fbpx
Buzz
Partager sur

R Kelly: les autorités détiennent plus de 20 vidéos de relations sexuelles avec des mineurs !

R Kelly: les autorités détiennent plus de 20 vidéos de relations sexuelles avec des mineurs !
Partager
Partager sur Facebook

R Kelly risque de passer sa vie en prison ! Il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs depuis des années !

R Kelly ne risque pas de sortir de prison de si tôt. Tout d’abord, le chanteur aux millions d’albums vendus, semble rattrapé par son passé. En effet, il serait coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures alors qu’il était majeur. Un crime passible d’une lourde peine. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que le chanteur doit faire face à ce genre d’accusations. Dans les années 90 et 2000, de nombreuses rumeurs ont commencé à se répandre dans la presse. De plus, son ancien manager Derrell McDavid, avait été inculpé pour avoir détruit des vidéos compromettantes.

En outre, R Kelly attend son procès avec impatience :

« M. Kelly était au courant de ces enquêtes et cette inculpation n’est pas une surprise. Il attend impatiemment son procès, que la vérité éclate et qu’il soit innocenté après ces attaques sans précédent de personnes agissant par intérêt personnel a dit son avocat Steve Greenberg.

R Kelly risque la prison à vie

R Kelly reste au centre de toutes les attentions. Chaque jour de nouvelle preuve vient un peu plus l’accabler. D’ailleurs, le jeune homme est mal. En effet, le site TMZ a révélé que plus d’une vingtaine de vidéos sont entre les mains de la police. Aussi, on verrait le chanteur avec des mineures.

Il faut dire que le documentaire Survivre à R. Kelly en version française, diffusé sur la chaîne lifestyle a été un choc pour le monde entier. Ce film en six parties dépeint R. Kelly comme un véritable prédateur sexuel qui a toujours réussi à se faufiler entre les mailles du filet.

Néanmoins, il semblerait que cette fois, le chanteur ne va pas s’en tirer aussi facilement. En effet, le procureur fédéral de Brooklyn, Richard Donoghue a ordonné le maintien du chanteur en prison en attendant son procès.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?