Buzz
Partager sur

R Kelly accusé de détournement de mineurs: sa fille de 21 ans a pensé au suicide !

R Kelly accusé de détournement de mineurs: sa fille de 21 ans a pensé au suicide !

Depuis plusieurs jours, R Kelly se trouve en pleine polémique. Sa fille de 21 ans vit très mal la situation et a pensé au suicide.

Il y a plusieurs jours, R Kelly a été arrêté par la police pour plusieurs agressions sexuelles. Son entourage vit très mal la polémique et sa fille a pensé au suicide.

Jeudi 11 juillet dernier, R Kelly promenait son chien quand ce dernier a été arrêté par la police. Le chanteur de 52 ans serait en lien avec 13 chefs d’inculpation que ce soit obstruction à la justice, pédopornographie et agressions sexuelles sur mineurs. Cela fait des mois que le chanteur se trouve au milieu de nombreuses polémiques de ce genre. Néanmoins, les protestations ont pris de l’ampleur avec la sortie du documentaire Surviving R. Kelly.

Cette fois-ci, les inculpations sont au niveau fédéral puisque des faits auraient été survenus dans l’Illinois, dans le Connecticut mais aussi en Californie et à New York. À ce jour, le chanteur américain est accusé d’agressions sexuelles sur mineurs dont des faits dateraient de 1996 mais aussi de 2018. 10 victimes auraient porté plainte contre l’artiste dont une jeune fille autour de 12 ans et une autre autour de 13-14 ans. La famille du chanteur doit faire face à cette polémique et sa fille vit très mal la situation.

R Kelly : Sa fille, Buku Abi à bout depuis les accusations de son père

R Kelly a une fille qui vit dans l’ombre et qui n’avait aucune idée des accusations de son père. Buku Abi , âgée de 21 ans s’est confiée sur l’arrestation de son père. Ainsi, la jeune femme a répondu à quelques questions dans le Growing Up Hip Hop Atlanta et a expliqué ce par quoi elle devait passer depuis plusieurs jours. Ainsi, depuis des jours, Abi reçoit des messages de haine de la part des internautes. La jeune femme doit faire faire aux insultes ainsi qu’aux menaces de mort. « Devoir gérer avec tout cela dans les médias autour de mon père n’est vraiment pas facile. » A t-elle commencé par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buku Abi (@bu.k.u) le

La femme ne peut plus vivre tranquillement et cela l’oppresse. « Les gens sont là : ‘comment te sens-tu par rapport aux scandales ? Je m’en fou des scandales. J’ai un problème avec mon père. J’ai dû arrêter l’école et il y a des parents qui ne veulent pas que leurs enfants traînent avec moi. Je passe beaucoup de jours et de nuits à pleurer. Et puis, je suis triste et j’ai le droit d’être triste » A t-elle dit. Buku Abi déprime depuis des jours car les gens la voient elle aussi comme une criminelle. « Les gens ne comprennent pas comment cela blesse parce que, je n’ai rien fait du tout, vous savez. Je n’ai pas demandé d’être là… Nous somme toujours en train de nous soigner de tout ça. À tel point que j’ai presque tenté de me suicider ». A t-elle fini par dire.

Afficher +