fbpx
Buzz
Partager sur

Quotidien: Lena Mahfouf obligé de s’expliquer sur son #lenachallenge

Quotidien: Léna Mahfouf remercie ses fans pour leur soutien !

Léna Mahfouf a été invité dans l'émission QuotIdien pour parler de son #lenachallenge. Et la youtubeuse ne s'attendait pas à un tel succès !

Hier soir, Yann Barthès a invité Lena Mahfouf sur le plateau de Quotidien. La jeune a alors parlé de son nouveau mouvement pour lutter contre les discriminations faites aux femmes. MCE vous dit tout !

Depuis qu’elle s’est lancée sur Youtube, Lena Mahfouf cartonne ! En effet, la star fait toujours le buzz avec ses vidéos Youtube et ses photos. Elle compte d’ailleurs plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram.

Néanmoins, il n’est pas toujours facile d’être un star sur le web ! Et Léna Situation en a payé les frais la semaine dernière. En effet, la star a reçu une vague de critiques après avoir pris la pose dans une robe sexy.

La it-girl a été victime de nombreuses attaques au sujet de son physique. Elle a alors décidé de répliquer pour prôner la tolérance. Et son coup de gueule a inspiré les internautes.

En effet, les fans de Léna Mahfouf ont les lancé le #LenaChallenge sur twitter. Elles ont alors pris la pose avec des tenues décolletées pour mettre fin aux discriminations.

Ce mouvement est vite devenu viral sur la toile. Et Lena a alors été invitée dans l’émission Quotidien pour en dire plus son nouveau combat !

Quotidien: Léna Mahfouf remercie ses fans pour leur soutien !

Lena Mahfouf dans Quotidien : elle remercie sa communauté !

Lena Mahfouf a ensuite remercié ses fans pour cette opportunité ! En effet, la bombe n’en revient toujours pas de passer dans Quotidien grâce au bad buzz de sa robe.

Elle explique :  » Le jour où j’ai posté ma photo avec ma robe j’étais très loin d’imaginer que ça nous mènerait à tant de bodyshaming. Pour ensuite laisser la place à un mouvement ultra solidaire« .

La star remercie alors ses fans pour leur jolie idée « quand je vois la façon dont une vague de haine a été transformée en un appel à la liberté. C’est la parfaite interprétation de ce que j’imagine être le +=+. »

Comme quoi, Lena Mahfouf a réussi à faire le buzz grâce au soutien de ses fans. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous étonner avec ses belles initiatives. Qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.