Buzz
Partager sur

Quotidien: Jeremstar boycotte C8 et fait son grand retour face à Yann Barthès !

Quotidien: Jeremstar boycotte C8 et fait son grand retour face à Yann Barthès !

Le journaliste de télé-réalité, Jeremstar, va faire son grand retour ce soir dans Quotidien pour s’exprimer sur l’affaire du #JeremstarGate !

On n’y croyait plus. Jeremstar va enfin s’exprimer ce jeudi 22 Mars dans Quotidien. Il y a seulement quelques heures son avocate avait expliqué que le jeune homme attendait le « moment propice et opportun » pour s’exprimer sur l’affaire du #JeremstarGate. C’est donc après deux mois de silence et de tourmente qu’il va enfin pouvoir donner sa vision des choses !

Jeremstar fait son grand retour ce soir dans Quotidien

Absent des réseaux sociaux et de la télévision depuis plusieurs semaines, Quotidien a annoncé sur son compte Twitter que Jeremstar serait présent dans l’émission à partir de 19h20 sur TMC. Alors que beaucoup de monde pensait qu’il ferait son grand retour sur C8, c’est sur la chaîne concurrente qu’il viendra pour la première fois. Un choix qui découle probablement de sa mise à pied par le groupe concernant sa présence sur l’émission Les Terriens du Dimanche, depuis le #JeremstarGate.

Pour rappel les internautes ont accusé Pascal Cardonna et le journaliste people d’alimenter un réseau de prostitution avec des mineurs. Depuis la fin Janvier le procureur de la République à Nîmes, Erick Maurel, a expliqué à l’AFP : « il y a eu deux retraits de plaintes pour des faits mineurs, mais ça n’interrompt pas l’action du procureur. »

Son avocate prend la parole

Me Aude Weill-Raynal, l’avocate de Jeremstar avait expliqué à Télé Loisirs : « Il attend le moment propice et opportun ». Avant d’ajouter : « Juridiquement, rien n’a avancé. Aucune convocation n’a été reçue. Jeremstar n’a fait l’objet d’aucune audition, poursuite ou mise en cause. Il n’a ni été entendu ni auditionné. »

Emma CakeCup, une amie proche du journaliste avait aussi expliqué dans une interview au Figaro: « Il s’exprimera bientôt. Il va revenir. Je n’en dirai pas plus car c’est à lui de s’exprimer sur tout ça. »

Afficher +