fbpx
Buzz
Partager sur

Quel genre de Maman sera Nabilla ? Thomas balance !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a tenté de savoir quel genre de maman va être Nabilla dans les semaines qui arrivent

Nabilla doit sans doute se montrer très impatiente. En effet, la compagne de Thomas Vergara arrive à son terme et son petit Milann devrait bientôt arriver. Malgré tout, les tourtereaux ont encore quelques jours devant eux avant de commencer à stresser et entamer leur nouvelle vie. Mais, déjà, les deux se posent des questions et se demandent comment ils vont se comporter face à certaines situations.

Thomas Vergara, justement, posait plusieurs questions à Nabilla sur Snapchat. Cherchant à savoir comment celle-ci va se comporter lorsqu’elle va devenir maman, et lorsque Milann va entrer dans l’adolescence: « Tu vas être une maman jalouse ? Possessive ? Tu seras d’accord que ton petit garçon ait une amoureuse à 10 ans ? », demandait Thomas. Nabilla lui répondant alors: « Non ».

Thomas réagit en rigolant: « Ah ça va être une très grande jalouse celle là. » Il semblerait que le beau gosse ait tapé dans le mille. Car Nabilla reconnaît, ensuite, de façon boudeuse: « Me parle pas de ça il est pas encore né, je dois le garder pour moi ». Malgré tout, son compagnon ne semble pas lâcher l’affaire et lui repose la question:  « Comment tu vas être ? J’essaye de savoir tes traits maternels . Je vais découvrir une nouvelle Nabilla. »

Nabilla ne veut pas laisser Milann tout seul

Dans la suite de la conversation entre Nabilla et Thomas, ce dernier tentait, encore, de savoir comment se comporterait sa compagne avec leur futur fils:  « Imagine il vient te voir et te demande d’aller dormir chez un copain mais il va chez une copine. C’est toi qui le déposes, est ce que tu prends le numéro des parents ? Tu le suis en voiture ? »

A en croire la réponse de Nabilla, Milann ne devrait pas souvent faire de soirée loin de sa mère car elle répondait à Thomas: « je l’appelle tous les heures en FaceTime. » Le futur père, lui posant une nouvelle question: « Du coup s’il décroche pas ? » Ce à quoi, l’ancienne candidate de télé réalité répond:« J’y retourne et je vais le chercher. »

Apparemment, la dernière déclaration de Nabilla semble avoir totalement convaincu Thomas. Car le jeune homme lui lançait alors:« Ah tu vas être une bonne maman.» Si la jeune femme se dit flattée par le compliment de l’homme qui partage sa vie, elle reconnaît, aussi, qu’elle va beaucoup avoir besoin de lui lorsqu’elle va devenir maman: « Toi aussi tu seras un bon papa tu m’aideras ! »