fbpx
Buzz
Partager sur

Quavo frappe violemment l’un des membres des Twins: la vidéo qui fait le buzz !

Quavo fait le bad buzz. Le rappeur du groupe d'Offset a été filmé en train de frapper l'un des frères Twins pendant la Fashion Week à Paris.

Quavo a les nerfs bien tendus. Le rappeur de Migos, le groupe d’Offset est en plein bad buzz. Une vidéo le montre s’en prendre à plusieurs personnes. Il s’en est même pris à l’un des frères Twins. Le rappeur n’a pas apprécié qu’un vigile le refoule à l’entrée d’un club. MCE vous dit tout.

La Fashion Week bat son plein. L’occasion pour certaines stars américaines de frimer. Les Migos n’ont donc pas dérogé à la règle. Offset était aussi présent pour animer le défilé de sa marque de prêt à porter. Il s’est même clairement fait remarquer aux côtés de sa compagne, Cardi B. Il faut dire que cette dernière portait une tenue très osée.

Quavo, membre du trio d’Offset, n’a quant à lui pas montré son plus beau profil. Son escapade parisienne jeudi dernier a même tourné au vinaigre. Refoulé à l’entrée d’une boîte, des vidéos le montrent en train d’agresser physiquement plusieurs personnes.  Parmi ses victimes, Laurent, l’un des membres des Twins, des chorégraphes de Beyoncé.

Quavo refusé l’entrée d’un club : il l’a en travers de la gorge

Tout a commencé ce jeudi. Quavo se rend dans un club parisien près de Porte Maillot. À l’entrée, le vigile ne le reconnaît pas et lui somme donc de se mettre sur le côté. Laurent prévient la sécurité et le vigile le laisse donc entrer. Pourtant, ça ne suffit pas à calmer le jeu. À peine entré dans le club, le membre du groupe d’Offset n’a pas digéré cet affront. Devant le vestiaire, il ne veut même pas qu’on l’approche. Il commence alors à distribuer les coups. Laurent, qui a pourtant réussi à le faire rentrer en fera aussi les frais.

Le frère Twins s’est aussi fait chahuter par l’artiste. Quavo l’a même poussé dans la fosse. Dans la foule, certains ont aussi eu le réflexe de dégainer leur smartphone et de filmer la scène. Peu après ce clash, Laurent a même laissé un message très parlant sur sa story Insta : « Yo les gens. S’il vous plaît, comprenez que artiste ou pas artiste, nous sommes tous les mêmes humains. Ton sang n’est pas meilleur que le mien« . Vise-t-il directement le rappeur ?