fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Rihanna reconnaît une influenceuse française à Séoul !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna qui inaugurait sa 1 ère boutique à Séoul a reconnu une influençeuse française durant un discours et l'a même invitée sur la scène !

Comme on vous le disait Rihanna a inauguré il y a peu une boutique Fenty Beauty à Séoul ! Un évènement au quel les influenceuses n’ont alors pas manqué de venir. Dont une certaine influenceuse française: Paola Locatelli. Et cette dernière s’est ainsi faite reconnaitre par la chanteuse her-self !

Pour remettre en contexte, Paola Locatelli est ainsi une jeune fille de 15 ans, bien sur fan de Rihanna. Seulement elle n’est pas une fan comme les autres ! Cette dernière, très active sur Insta et est une influenceuse. À à peine 15 ans son quotidien est suivi par plus d’un million de personnes !

Et ce n’est pas la 1ère fois que la star et Paola se rencontraient. Les deux s’étaient déjà vues lors d’un ancien évènement Fenty Beauty. Durant lequel Riri avait d’ailleurs maquillé la jeune Paola !

Rihanna et Paola Locatelli: Une future amitié en vue ?

Ainsi, suite à cette 1 ère rencontre, Rihanna semble avoir adoré Paola. Cette dernière a alors eu l’honneur d’être suivie par super la star sur Insta ! De quoi donc faire d’elle une star aussi! Mais le plus dingue n’est pas là.

Très fidèle la jeune influenceuse a assisté à l’ouverture de Fenty à Séoul. Et en a profité pour poser une question à Rihanna lors de son speech. Mais cette dernière a alors eu une réaction innatendue ! « Attends… est-ce que tu es Paola? C’est pas vrai, qu’est-ce que tu fais là? C’est tellement génial! » s’est écriée la star. Et elle l’a même fait monter sur scène pour l’enlacer comme une vielle copine.

Un geste de Rihanna qui a surpris et touché sa fan de 15 ans. Sur un petit nuage Paola n’en revient alors toujours pas. Et tout Twitter s’est par conséquent enflammé après ce geste incroyable! Et on ne doute pas que Paola qui est de nouveau en cours l’a depuis raconté à tous ses copains !