fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Pierre-Jean Chalençon prend la pose… avec Ivana Trump ! (PHOTO)

Quand Pierre-Jean Chalençon prend la pose... avec Ivana Trump ! (PHOTO)

Pierre-Jean Chalençon publie une nouvelle photo sur son compte Instagram aux côtés d'Ivana Trump, l'ex de Donald Trump.

Pierre-Jean Chalençon aime provoquer. Entre ses histoires avec le fisc français et aussi ses coups de gueules sur les réseaux sociaux… Ce collectionneur fait parler de lui dans tous les sens du terme. Dernière en date ? Une nouvelle publication sur son compte Instagram où on le voit en compagnie d’Ivana Trump. Cette dernière est donc l’ex femme du président des États-Unis, Donal Trump.

Rentré il y a peu des Seychelles, le brocanteur continue donc de se faire plaisir. Et oui, l’odeur si agréable des vacances. Pierre-Jean Chalençon se fait plaisir. Et côtoie de multiples personnalités telles que Danielle Evenoux, Bernard Montiel mais aussi Vincent Lagaf. Il vient tout juste de poser ses valises à Saint-Tropez. Lors d’une soirée organisée par Marcel Campion, il a été aperçu avec Ivana Trump, l’ancienne compagne de Donal Trump. Surprenant et pourtant vrai !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

Pierre-Jean Chalençon : un homme de coeur

Pour marquer le coup, Pierre-Jean Chalençon publie une photo sur son compte Instagram avec Ivana Trump. Il légende sa publication par : « Avec Ivana Trump… Une légende de Saint-Tropez… Et surtout la première femme de Donald Trump… Et des enfants qui sont les plus puissants des USA… À la soirée de Marcel Campion… Discussion au sommet concernant son ancien mari… »

Le duo semble donc partager une discussion très intense. Ivana est une habituée de la Côte d’Azur. Souvent elle s’y rend pour profiter des belles plages de la Méditerranée. La maman de Eric, Ivanka et Donal Trump Junior confiait alors à Gala en 2008 :  « J’y ai acheté une ancienne demeure de pêcheur et mon yacht mouille en pleine mer. »

Presque 1 500 personnes alors aiment la photo de Pierre-Jean Chalençon. Certains internautes essayent de le titiller avec ses histoires d’argent. Mais une fan prend directement sa défense. « Riche ou pas on s’en fou, il a l’air d’être riche de cœur et c est bien suffisant… on s’en fou du reste … il parle avec les riches et les moins riches , les intellectuels et les moins dotés.. pourquoi tout ramener à l’argent c’est dingue » écrit-elle alors.