fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kylie Jenner maquille Kim Kardashian comme elle ! (VIDEO)

Quand Kylie Jenner maquille Kim Kardashian comme elle ! (VIDEO)

Kylie Jenner s'est amusée à faire de Kim Kardashian son sosie. Les 2 soeurs ont participé à une séance de maquillage pour une vidéo YouTube.

Après les enfants, c’est au tour de Kim Kardashian de se laisser maquiller par sa soeur. Kylie Jenner transforme Kim en son sosie sur YouTube ! MCE TV vous dit tout !

Hier, Kim Kardashian dévoilait le talent artistique de North. La petite fille de 6 ans semble très à l’aise avec le maquillage. Elle a donc tenté de transformer ses frères et soeurs en clown. Aujourd’hui, c’est la maman de Chicago qui prête son visage à sa propre soeur pour une séance de make up. Kylie Jenner s’improvise donc maquilleuse professionnelle et s’amuse à sublimer Kim.

Sur la dernière vidéo YouTube de Kylie Jenner, la star a mis en scène une séance de maquillage. Pour modèle, elle a donc fait appel à sa grande soeur ! Les filles de Kris ont alors avoué qu’elles essayaient de « faire ça depuis des années ! » Enfin, elles ont alors pu réaliser leur rêve commun. Ni une ni deux, Kylie s’est alors emparée de son Beauty Blender pour commencer à sublimer sa soeur dans un univers rose bonbon tout mignon.

Kylie Jenner, très fière du make up de Kim Kardashian !

Pour le make up de Kim, Kylie Jenner a voulu préciser qu’elle n’avait utilisé que des produits de sa famille. « J’ai réalisé le maquillage de Kim avec des produits KKW Beauty et Kylie Cosmetics. Dont la nouvelle teinte de rouge à lèvres Girls Trip qui sort le 22 janvier. » A donc affirmé la maman de Stormi sous la vidéo avant d’annoncer à sa soeur : « Je vais te faire le look glam que je fais tous les jours. » 

Tout en travaillant sur le visage de sa soeur, les deux candidates de télé-réalité ont pu répondre à de nombreuses questions posées par les fans sur Twitter. Entre autre, les internautes ont apprit que le premier crush de Kim avait été Johnny Depp. Le beau Taylor Lautner avait alors été celui de Kylie Jenner. En tout cas, le look de Kylie a littéralement conquis la femme de Kanye West !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.