fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kim Kardashian se transforme… en chien ! (PHOTOS)

Quand Kim Kardashian se transforme... en chien ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé plusieurs photos où elle s'est transformée en chien. Et c'est vraiment hilarant !

A l’occasion de la sortie du film « Comme des bêtes 2 », Kim Kardashian a décidé de poster de nouvelles photos vraiment très drôles sur son compte Instagram. Le dessin animé parle de la vie secrète des animaux domestiques en l’absence se leur maître. Et ce thème a aussi beaucoup inspirée la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian ». En effet, la jeune femme s’est transformée en chien.

Effectivement, sur la première photo, on peut aussi voir le mannequin vêtue d’une robe noire avec un décolleté très plongeant. Et juste à côté de son cliché, son chien Sushi apparait exactement dans les mêmes vêtements. Sur la deuxième photo Instagram, les deux apparaissent aussi avec une tête hilarante lors de leur petite baignade dans une piscine. Et pour finir, Sushi travaille tranquillement sur son ordinateur, comme sa maîtresse.

Kim Kardashian hilarante pour la promotion de « Comme des bêtes 2 »

Un contraste vraiment très drôle qui a clairement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Devinez qui essaie d’être le favori de la famille… SUSHI !!!! Vos animaux de compagnie rivalisent-ils pour attirer l’attention quand il y a un nouveau dans la maison ?? Peut-être qu’ils mènent une vie secrète ?? Que font vos animaux quand vous n’êtes pas à la maison ? Identifiez @secretlifeofpets avec le style secret de vos animaux domestiques« .

Elle a aussi récolté plus de 1,8 millions de « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient trouvé ses photos vraiment très drôles. Il faut dire qu’elles sont vraiment originales et n’ont pas manqué de faire sensation aussi sur la Toile. En revanche, de nombreux internautes n’ont pas vraiment apprécié que la jeune femme fasse la promotion de « Comme des bêtes 2 ». Certains lui ont aussi demandé combien elle avait touché pour cette PUB.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le