fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner usurpe l’identité d’une mannequin française pour faire le buzz !

Kendall Jenner usurpe l’identité d’une mannequin française pour faire le buzz !

Kendall Jenner fait encore parler d'elle ! La soeur de Kylie Jenner a posté une photo sur son compte instagram sans préciser qu'il ne s'agissait pas d'elle !

Kendall Jenner est fidèle à ses soeurs ! En effet, la mannequin adore faire le buzz ! Ce week end, la star de télé-réalité a posté une photo sans légende sur son compte instagram montrant une amazone brune nue allongée sur la croupe d’un cheval blanc.

L’amazone sur son cheval blanc

Kendall Jenner est l’une des plus célèbres top-modèles de la planète ! Ce week-end, en postant une photo sur son compte instagram, la belle a encore fait le buzz ! En effet, sur le cliché, apparaissait une jeune femme brune complétement nue, allongée de tout son long sur un cheval blanc. Sans culotte ni soutient-gorge, la photo a fait le tour de la toile une première fois pour le caractère sexy et artistique qu’elle dégageait ! D’ailleurs cette photo onirique en noir et blanc a fait l’objet de plus d’1 million de likes et de plus de 85.000 commentaires !

Elisa Meliani, véritable modèle du cliché de l’amazone

Mais voilà, tout le monde s’est fait avoir ! En effet, ce n’est pas Kendall Jenner qui pose sur ce magnifique cheval blanc mais une jeune mannequin française nommée Elisa Meliani ! Habituée des shootings avec son cheval, son compte instagram regorge de photos d’elle dénudées, soit seule soit accompagné de son fidèle compagnon ! C’est la mannequin elle-même qui l’a fait savoir sur son compte instagram. «Waou, mon cheval et moi sur l’Insta de Kendall Jenner» a-t-elle publié rajoutant qu’elle était touchée par le geste.

Elisa a eu vent de la chose via un photographe qu’elle suit sur Instagram. «Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il se passait, mais je suis extrêmement flattée que cette photo l’ait inspirée.» explique la jeune mannequin. « Kendall est la top-modèle du moment et je sais qu’elle aime les chevaux. Je ne suis pas du tout fâchée, sur Instagram tout le monde re-poste des photos en fonction de son inspiration ou de son « mood » sans forcément taguer ou identifier les personnes. Pour moi ça ne va rien changer vu que je ne suis pas crédité directement sur l’image. Si elle m’avait taguée je pense que j’aurais certainement eu automatiquement beaucoup de nouveaux followers »

Sunday ?❤️? @juliantorresofficial @audreygautier

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisajazz) le

Comment Kendall Jenner est-elle arrivée jusqu’à ce cliché ? «C’est un vrai mystère», plaisante la Française. Une chose est sûre: Elisa n’en veut en aucun cas à Kendall de ne pas l’avoir taguée, étant donné le buzz qu’a créé la publication ! D’ailleurs, depuis que l’on a découvert la véritable identité de l’amazone, Elisa Meliani croule sous les demandes d’interviews. «Vraiment, je remercie Kendall de ce post», rigole-t-elle en conclusion.

? by @juliantorresofficial ? Team @audreygautier @Monaco #elisameliani #dreamhorse #horselover

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisajazz) le

Sunday ❤ @davidbellemere #davidbellemere #elisameliani #dreamhorse #horselover

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisajazz) le

? ? @davidbellemere #davidbellemere #elisameliani for @treatsmag #treatsissue9 #treatsmagazine

Une photo publiée par Elisa Meliani (@elisajazz) le