Actu
Partager sur

Quand Jennifer Lopez twerk sur Alex Rodriguez pendant son anniversaire ! (VIDEO)

Quand Jennifer Lopez twerk sur Alex Rodriguez pendant son anniversaire ! (VIDEO)

Alex Rodriguez, le chéri de Jennifer Lopez a fêté ses 44 ans. Il a célébré ça comme il se doit, accompagné de sa compagne et de ses proches.

Alex Rodriguez, le compagnon de Jennifer Lopez, a fêté son anniversaire le 27 juillet dernier. Pour l’occasion, il reçu le meilleur cadeau d’anniversaire de la part de sa chérie ! En effet, elle lui a offert une danse hyper sexy le temps d’un instant.

Alex Rodriguez a alors été un garçon d’anniversaire chanceux ! Pour ses 44 ans, l’ancien joueur de New York Yankees a fait la fête jusqu’au bout de la nuit à Coral Gables, Floride, près de Miami. Pour célébrer cette occasion comme il se doit, notre Jennifer Lopez adorée s’en est donc donnée à coeur joie.

Dans une vidéo qu’Alex a posté sur son Instagram, on le voit alors porter une chemise noire dans une pièce remplie de ses potes. Ensuite, il attrape un microphone et s’écrit : «JLo, tu ne sais rien de ce Miami sh * t ici». A l’appel de ce défi, l’actrice et chanteuse a alors répondu présente. Et ainsi, elle prouve à son chéri qu’il ne savait pas bien à qui il avait affaire.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : toujours prêts à faire la fête

Ensuite, la vidéo nous montre donc la belle Jennifer Lopez qui se frotte contre son homme bien charpenté. Pour l’occasion, elle a d’ailleurs gardé une tenue très décontractée. Elle porte une paire de Daisy Dukes qui mettaient en valeur ses jambes incroyables et un t-shirt blanc. Pendant que la merveilleuse cinquantenaire twerk sur son compagnon, on entend alors la foule a s’écrier : «Go JLo, Go JLo» Alex, quant à lui, lève les bras en l’air pour que la foule continue à s’embraser.

Plus tard dans la vidéo, la chanson de Jennifer Lopez, «Dance Again» est diffusée. La star appelle donc tout le monde à danser. Pour entraîner la foule, elle bondit donc en rythme jusqu’à ce que les invités se joignent à elle et à son incroyable énergie.

La vidéo se termine avec Alex qui invite tout le monde à chanter «Sweet Caroline» de Neil Diamond.

Afficher +