fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Gigi Hadid fait sortir Marie S’infiltre du défilé Chanel ! (VIDEO)

Quand Gigi Hadid fait sortir Marie S'infiltre du défilé Chanel ! (VIDEO)

Gigi Hadid a fait parler d'elle hier. La jeune mannequin a sorti Marie S'infiltre qui avait incrusté le podium du défilé Chanel !

C’est l’histoire qui a beaucoup fait parler hier. Marie S’infiltre s’est incrustée sur le podium du défilé Chanel. Alors que les vigiles ne savaient pas quoi faire, Gigi Hadid l’a fait sortir du podium ! 

Gigi Hadid aura fait parler d’elle pendant cette Fashion Week de Paris. En effet, la jeune femme était présente au défilé Chanel hier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne s’est pas passé comme prévu.

Ce dernier devait être un peu mémorable. Et pour cause, c’était la première collection officielle de Virginie Viard. Depuis le décès de Karl Lagarfeld. La pression était donc à son comble pour la nouvelle directrice artistique de chez Chanel. Et elle ne s’attendait surement pas à ça. Marie S’infiltre s’est incrustée sur le défilé et a foulé le catwalk avec les autres mannequins.

Elle avait déjà fait ça lors du défilé Etam. La jeune femme avait alors réussi pendant quelques minutes à défiler. Mais hier, tout ne s’est pas passée comme prévu.

Gigi Hadid se la joue garde du corps !

En effet, Gigi Hadid n’a pas laissé faire la jeune femme. Elle a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Et a donc décidé d’agir. Marie S’infiltre a donc essayé de fouler le catwalk. Pendant quelques mètres elle a réussi.

Jusqu’à voir Gigi Hadid. Elle s’est alors dirigée vers elle pour faire une photo. Mais la jeune femme s’est retournée, et l’a gentiment fait sortir.

Certains ont trouvé ça drôle et que ça dépoussiérait un peu le côté strict des défilés. La jeune femme fait ça pour l’émission La Grande Darka, ce qui n’est pas étonnant. D’autres ont trouvé ça légèrement mal venu. Quand on voit la charge de travail qui se passe derrière un défilé et le nombre de personne qui bossent dessus jour et nuit.