fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Cyril Schreiner imite Kim Kardashian: la photo hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cyril Schreiner a partagé une photo où il tente d'imiter Kim Kardashian. Et le résultat est vraiment hilarant !

Cyril Schreiner fait régulièrement preuve d’humour sur les réseaux sociaux. Et il n’hésite pas à utiliser des photos de stars pour montrer son talent d’humoriste. En effet, ce vendredi 16 Août, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur la photo de gauche, les internautes peuvent voir Kim Kardashian, allongée dans son bain.

Vraiment très sexy, Kim Kardashian met en valeur son corps de rêve vêtue seulement de sous-vêtements. Mais ce n’est pas tout. Juste à droite, c’est Cyril Schreiner qui a pris la pose, lui aussi dans son bain. Mais le résultat n’est pas vraiment à la hauteur de ses attentes. Effectivement, son bain est beaucoup trop petit. De plus, il apparait avec une tête vraiment très drôle, avec un slip blanc.

Cyril Schreiner imite Kim Kardashian et fait rire ses fans

En légende de sa photo Instagram, Cyril Schreiner a aussi écrit : « J’aurais jamais le style de Kim Kardashian. Ma baignoire n’est pas assez grande« . Avec sa publication, le jeune homme a aussi récolté plus de 114 000 « j’aime » de la part de ses fans. Et ces derniers n’ont pas manqué de trouver le résultat assez drôle. Ils ont écrit : « Il manque la brassière. », « Mdrrr je suis morte. », « J’avoue tout ça à cause de la baignoire quoi. », « Tu me tueees a chaque fois j’adoreee. », « Tu me fais bien marrer. », « C’est tellement mieux toi. », « Tu vas bientôt la rattraper. ».

Mais aussi « Il paraît que Kim Kardashian a déclarer être admirative de cette photo à en être jalouse ». Jeremstar a aussi fait preuve d’humour. Pour rappel, il interviewait des personnalités mais aussi des candidats de télé-réalité dans son bain. Il a alors confié : « Putain heureusement qu’à l’époque je t’ai pas reçu dans mon bain. T’aurais foutu un carnage« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Schreiner (@cyrilschr) le