fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Caroline Receveur délire avec son amie Jennifer: la vidéo qui donne le sourire !

Caroline Receveur vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ! Elle dévoile un délire avec son amie Jennifer !

Caroline Receveur vient donc de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ! La jeune femme délire avec son amie Jennifer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo fait sourire !

Caroline Receveur fait alors parler d’elle en ce moment. La jeune femme ne cesse d’enchaîner les différents projets comme à son habitude. La jeune femme était il y a quelques jours sur le plateau de Danse Avec les Stars. Elle a fait une apparition surprise. En effet, la jeune femme a participé à l’émission il y a quelques années maintenant.

Mais aujourd’hui c’est à son petit-ami d’y participer Hugo Philipp. Elle a donc partagé une danse très sensuelle avec eux. Avant d’échanger un baiser à la fin. Cette danse a évidemment ravi de nombreux fans.

Et il semblerait que sa venue sur le plateau ait mis quelque chose d’autre à jour. Caroline serait jalouse. En effet, un membre de la production raconte qu’elle a interdit à son chéri de s’approcher de Clara Morgane.

Caroline Receveur s’éclate avec sa copine !

Il raconte : « Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission ». 

Les internautes pensaient au départ que Caroline Receveur pourrait être jalouse de Candice Pascal. La partenaire de son chéri. Mais non, il semblerait que la réalité soit toute autre et que ce soit bien de Clara Morgane.

Mais cette échange n’a pas l’air de miner la jeune femme. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile un délire avec sa copine Jennifer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vidéo donne le sourire ! C’est en tout cas ce qu’en pense les fans au vu des nombreux commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et il n’était que 20h 🤦🏼‍♀️😆 @jennibradshow

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le