fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Britney Spears pête les plombs en voiture ! (PHOTO)

Quand Britney Spears pête les plombs en voiture ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Britney Spears a partagé une photo où elle a complètement pété les plombs en voiture, dans les bouchons !

Le vendredi 31 mai, Britney Spears a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de diviser la Toile. En effet, depuis plusieurs jours, elle inquiète ses fans. La raison ? Sur une vidéo elle apparait en train de faire plusieurs grimaces. Elle a les yeux grands ouverts et son maquillage coule légèrement. Les internautes ont alors immédiatement cru qu’elle était retombée dans ses travers.

Sur sa nouvelle publication Instagram, la chanteuse a pris la pose dans sa voiture et semble beaucoup plus fraiche. Avec des cheveux coiffés naturellement, la belle blonde a aussi opté pour des lunettes de soleil. Et semble très remontée. La raison ? Elle a passé des heures interminables dans les embouteillages. Certains ont alors balancé que vu son état précédent elle ne devrait absolument pas prendre la voiture.

Britney Spears pète les plombs dans les embouteillages sur Instagram

Heureusement, la danseuse a aussi pu compter sur le soutien de ses abonnés. En légende de sa photo Instagram, Britney Spears a aussi écrit : « Traffic for two hours has me like. » à traduire par « Les bouchons pendant deux heures me rendent comme ça ». Elle a aussi récolté plus de 600 700 « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi décidé de soutenir la jeune femme.

Ils ont aussi confié qu’ils détestaient eux aussi, les embouteillages. Ils ont écrit : « Allumez un peu de Reba, allumez une cigarette et faites une croisière. Rien de pire que le trafic. », « La reine ne devrait jamais avoir à attendre. », « Maintenant c’est la Britney Spears que j’adore! », « Reine de l’attente dans la circulation. » mais aussi « J’adore ça!!!! … et c’est ce que je ressens quand j’attends ma commande Starbucks lol ».

Voir cette publication sur Instagram

Traffic for two hours has me like 😡😡😡😡

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le