fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Booba ridiculise de nouveau son meilleur ennemi Kaaris ! (PHOTO)

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Le rappeur se moque une nouvelle fois de son ennemi Kaaris !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Le rappeur n’hésite donc pas à ridiculiser une nouvelle fois son ennemi de toujours Kaaris.

Booba et Kaaris, tout laisse à penser que cette histoire ne s’arrêtera jamais. En effet, l’histoire entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. Petit rappel des faits. Booba a pris Kaaris sous son aile au début de sa carrière. Grâce à lui, elle a décollé et il est là où il en est aujourd’hui.

Malheureusement pour Booba, une fois que son petit poulain a été connu du grand public, il n’a alors pas hésité à retourner sa veste. Quand Le Duc se faisait clasher par des rappeurs ou autre, il ne l’a donc jamais défendu publiquement. Kaaris a même fait un titre en impro sur  dans lequel il dévoilait : « Je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi ».

Cela n’a évidemment pas plu à Booba qui a vu ça comme un affront. 

Booba s’en prend à Kaaris une nouvelle fois !

Et depuis, la rivalité entre les deux n’a donc cessé de s’accroitre. Et elle a alors atteint son apogée lors d’une rencontre dans un aéroport. Booba et Kaaris se sont croisés à Orly et c’est parti en bagarre très rapidement.

Suite à cela et pour enfin espérer terminer le clash. Les deux rappeurs se sont donc donnés rendez-vous pour un ultime octogone. Il aura lieu fin novembre en Suisse. Et en attendant et pour faire monter la température, Booba et Kaaris continuent de se clasher sur les réseaux sociaux.

Booba vient de poster une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle il ridiculise une nouvelle fois son meilleur ennemi. Il a fait un montage photo de Kaaris en Power Rangers qu’il a légendé : « Je démissionne officiellement d’internet!!!!!!!! 🤣 #jauneriche ». Difficile de croire que la rivalité entre les deux s’arrêtera un jour, même après l’octogone !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je démissionne officiellement d’internet!!!!!!!! 🤣 #jauneriche

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le