Buzz
Partager sur

Quand Beyoncé jalouse une femme qui s’adresse à Jay Z ! (VIDEO)

Quand Beyoncé jalouse une femme qui s'adresse à Jay Z ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay Z assistaient à un match de basketball. La chanteuse jalouse, attire l'attention quand une femme discute avec son mari.

Beyoncé n’aime pas qu’une femme rode autour de son homme. Même si ce n’est que pour discuter. Elle le fait bien comprendre lors d’un match de basketball auquel Jay Z et elle assistaient. Ultra jalouse et possessive ? C’est très possible que Queen B ait quelques travers, mais rien de méchant on vous rassure.

La maman de Sir Carter et Rumi ne veut que personne mette le grappin sur sa famille. Encore moins lorsqu’il s’agit de son époux l’iconique Jay Z, avec qui elle est mariée depuis 2008. Tous les deux fans inconditionnels de basketball, il était normal donc de les apercevoir au troisième match de la finale de la NBA. Lors de ce match, ce sont les Raptors de Toronto et les Golden State Warriors à Oakland qui s’affrontaient.

Beyoncé : pas touche à mon mec

Beyoncé et Jay-Z semblaient prendre du bon temps dans les gradins. Surtout que récemment, un spécialiste en science du langage et des comportements affirmait que les deux tourtereaux étaient toujours autant amoureux l’un de l’autre. La puissante passion qui les unie fait donc l’impasse sur les écarts du rappeur.

Queen B a donc toujours confiance en Jay-Z. Mais cela ne change pas au fait qu’elle soit parfois très jalouse. Pendant le match, une mystérieuse femme se tourne vers le rappeur et commence à discuter avec lui. Des nuages sombres, très sombres commencent à émerger dans la tête de Beyoncé. Tellement sombre qu’elle n’a pas pu s’empêcher de lancer un regard noir à l’inconnue.

Coléreuse, irritante, bouillonnante, le visage de Beyoncé semble littéralement se décomposer sur place. Et tous les internautes le remarquent, ce qui évidemment fait le buzz sur la Toile. Elle lève même aussi les yeux au ciel comme soulée par les propos et les insistances de la femme « parasite« .

Mais Beyoncé n’a pas de souci à se faire, son beau Jay-Z , n’a d’yeux que pour elle.

Crédit photo : Trace Tv