Buzz
Partager sur

Pyjama Party: Jeremstar et Cyril Schreiner se goinfrent de McDonald’s !

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar reçoit Cyril Schreiner pour sa nouvelle Pyjama Party et juste avant le tournage les deux garçons se sont goinfrer de McDonald's !

Jeremstar reprend les tournages de sa Pyjama Party. Et pour son nouveau tournage, il reçoit l’influenceur Cyril Schreiner. Juste avant le tournage, ils sont partis tous les deux se goinfrer de McDonald’s. Et quand on voit en story Instagram ce qu’ils ont mangé, on se demande aussi comment ils font pour ne pas grossir !

Pyjama Party: Jeremstar et Cyril Schreiner se goinfrent de McDonald’s !

Après une pause de quelques semaines, Jeremstar reprend les tournages de sa Pyjama Party. Et hier dans ses stories Instagram, il a aussi dévoilé l’identité de son nouvel invité. Il s’agit de Cyril Schreiner. Et le tournage avait lieu en début d’après midi.

Quelques heures avant le tournage de la Pyjama Party, Jeremstar et son invité sont passés se ravitailler à McDonald’s. L’ex chroniqueur de Thierry Ardisson a tout filmé et tout diffusé dans ses stories Instagram. Et quand on voit tout ce qu’ils ont pris, on se demande bien comment ils ont fait pour tout manger. Les deux influenceurs sont minces alors qu’ils mangent comme quatre.

Le tournage est maintenant terminé et l’émission devrait sortir d’ici quelques jours.

Jeremstar: il prépare une vidéo sur son homosexualité et son coming out !

Jeremstar a décidé de se confier en vidéo. Il prépare une vidéo sur son coming out. Il a décidé d’en faire une vidéo explicative. En effet, le mardi 20 novembre, Jeremstar a aussi partagé une photo en Story de son compte Instagram.

Et il a aussi confié à ses abonnés « Je prépare une vidéo sur mon homosexualité et mon coming out. Des questions en particulier, les loustics ? » Pour ceux qui auraient plusieurs choses a demandé au jeune homme il faudra se rendre sur Instagram et envoyé ses questions via sa Story.

Jeremstar réalise cette vidéo dans le but d’aider des jeunes qui ont du mal à faire leur coming out. Il va aussi donner plusieurs conseils pour les aider à franchir ce cap important qui leur permettra de vivre épanoui par la suite !