fbpx
Buzz
Partager sur

Pusha T: son concert dans la ville de Drake annulé après une bagarre !

son concert dans la ville de Drake annulé après une bagarre grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Drake et Pusha T sont encore en plein clash, le concert de ce dernier dans la ville du rappeur canadien a du être annulé.

Lorsque Pusha T donne un concert dans la ville de Drake, ça ne se passe pas bien. Pour preuve, il a été rapporté il y a quelques heures que le rappeur, interprète de « If you know you know » a du écourter sa prestation en raison d’une bagarre. Alors qu’il se trouvait à Toronto pour donner un concert, rien ne s’est passé comme prévu. Le rappeur Pusha T accuse son rival Canadien.

Pusha T contre Drake, les clashs vont-ils s’arrêter ?

Comme beaucoup de clashs, celui entre Pusha T et Drake ne finit pas. Mais le rappeur ne s’attendait sans doute pas a ce que cela aille aussi loin. De visite à Toronto pour donner un concert au Danforth Music Hall le concert a du finir en avance. Seulement 30 minutes après le début du concert, il a été stoppé net. La raison ? certains membres du publics ont jeté de la bière, de la peinture sur l’ancien de Clipse. Sortit de scène pendant un moment, Pusha a très vite contre-attaqué. En remontant sur scène pour interpréter son diss destiné à Drake, Infrared. Il a également annoncé dans la foulée que ceux qui avaient tenté de l’approcher allait le payer.

La rappeur a accusé Drake de l’incident qu’il venait de se produire. Mais ces accusations restent à prouver. La police de Toronto confirme qu’il y a eu une bagarre, et également 3 blessés légers rapidement évacués à l’hôpital. En même temps, on se souvient que Pusha T avait fait en sorte d’entretenir son clash avec Drake. Il y a quelques semaines de ça, un message « FUCK DRAKE » avait été projeté durant le set de Pusha T au Camp Flog Gnaw Carnival de Tyler the Creator. Et même si ce dernier avait nié son implication dans ce message, nous n’avons jamais vraiment su qui l’avait diffusé.

Mais d’où vient ce clash ?

Le clash entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. Il a commencé après la publication de Pusha T du titre The Story of Adidon. Dans ce titre, il dévoile l’existence du fils caché du 6 God. Il blague également sur ce dernier et sur le temps qu’il lui reste à vivre, alors atteint d’une sclérose en plaque. Depuis, Drake a communiqué à propos de cette histoire, mais les clashs persistent.