fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: un psychopathe a voulu la poignarder !

Capucine Anav: un psychopathe a voulu la poignarder !

Présente dans l’émission « Un éclair de Guény » diffusée sur radio VL, Capucine Anav raconte l’une des plus grandes frayeurs de sa vie. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a failli se faire poignarder par un psychopathe.

Invitée dans l’émission « un éclair de Guény » présentée par Maxime Guény le mercredi soir, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Capucine Anav, raconte qu’elle a failli se faire poigner. Un épisode traumatisant pour la belle qui ne peut plus sortir sans être accompagnée.

Capucine Anav : elle raconte son histoire traumatisante.

C’est sur radio VL, que Capucine Anav, a partagé son histoire traumatisante. Invitée en Décembre dernier par Maxime Guény, la jeune femme a révélé qu’elle avait failli se faire poignarder par un psychopathe. « La semaine dernière, à l’Apollo (théâtre parisien), la vache ! Comment vous dire… J’ai failli me faire poignarder quoi. Clairement. Il y a eu les flics devant l’Applo. Un psychopathe, je pense qu’il avait pris des substances un peu illicites. Et qui me cherchait partout. Il demandait où j’étais et il avait un regard très bizarre. » a-t-elle aussi confié.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a aussi ajouté : « J’ai dû me faire raccompagner par des gardes du corps. Ils ont dû appeler les flics. Et après une fouille, ils ont découvert un couteau sur lui. »

Une histoire aussi choquante pour Capucine Anav qui ne peut plus sortir sans être accompagnée « Maintenant, tous les soirs, quand je n’ai pas par exemple, des amis pour me raccompagner, on me raccompagne à ma voiture. » a-t-elle expliqué à l’animateur Maxime Guény.

Capucine Anav au théâtre de l’Apollo

Après un an passé avec l’équipe de Touche pas à mon poste, Capucine Anav avait, elle aussi, annoncé à Cyril Hanouna, qu’elle ne renouvellerait pas son contrat. C’est au théâtre de l’Apollo que la jeune femme de 26 ans se produit actuellement.

Dans une pièce écrite par Eric Delcourt intitulé « La Fève du samedi soir », la comédienne interprète le rôle d’une sexy Miss météo au côté de Patrick Veisselier mais aussi Renaud Roussel.

Source : non-stop-people