fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Thiago Silva se fait cambrioler et perd 1 million d’euros !

PSG: Thiago Silva se fait cambrioler et perd 1 million d’euros !

Samedi 22 décembre,Thiago Silva a été cambriolé pendant le match PSG-Nantes. Le joueur a perdu énormément d'argent à cause de ce vol !

Thiago Silva a sûrement passé un très mauvais week-end. Le joueur du PSG a été victime d’un cambriolage alors qu’il jouait contre Nantes samedi soir.

Thiago Silva : Il se fait cambrioler lors du match PSG – Nantes !

Il semblerait bien qu’un groupe de cambrioleurs s’en prenne aux joueurs du PSG depuis quelques jours. Selon le média L’Equipe, Thiago Silva, a été victime d’un cambriolage dans sa demeure. Le joueur se trouvait sur le terrain et jouait contre Nantes samedi 22 décembre quand des gens se sont infiltrés chez lui. Pour le moment, personne ne comprend comment les malfaiteurs ont pu entrer aussi facilement chez l’homme.

« Toutes les résidences des joueurs parisiens avaient pourtant bénéficié d’un contrôle de sécurisation initié par le club, avec installation de systèmes de protection » A confié L’Equipe.

Malgré l’énorme sécurité, les malfaiteurs ont réussi à voler énormément de choses chez Thiago Silva. Le joueur du PSG a perdu beaucoup d’argent à cause de ce cambriolage. Selon Aziz Zemouri, journaliste chez Point, a confié que le préjudice est « estimé à 1 million d’euros en montre de luxe et bijoux de son épouse. » De son côté, le média l’Equipe a expliqué que le footballeur avait chez lui une montre de luxe à « 600 000 euros ».

Thiago Silva : Il n’est pas le premier à se faire cambrioler !

Apparemment, les cambrioleurs se seraient infiltré chez Thiago Silva dans la nuit du 22 au 23 décembre aux alentours de 2 heures du matin. La Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne a été la première a être au courant du cambriolage. Finalement, c’est la police judiciaire qui a pris l’enquête.  Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du PSG se fait cambrioler. Un autre footballeur s’est retrouvé dans le même cas il y a quelques semaines de ça.

En effet, mercredi 28 décembre, Eric Choupo-Moting s’était fait cambrioler chez lui lors du match PSG – Liverpool. Les malfaiteurs avaient réussi à voler 400 000 euros de bijoux ainsi que 200 000 euros de sacs à main de luxe. On peut donc penser que les deux affaires sont liées et qu’un groupe de cambrioleurs s’en prend aux joueurs quand ils sont sur le terrain…