Buzz
Partager sur

PSG: Neymar Il déclare des infos choc sur le Mercato !

PSG: Neymar Il déclare des infos choc sur le Mercato !
Partage
Partager sur Facebook

Neymar s’est totalement lâché lors d’une interview pour Esporte Espectacular, une intervention très surprenante de la part du joueur !

Lors d’une interview pour Esporte Espectacular, Neymar à saisit cette occasion de s’exprimer sur sa saison avec le Paris Saint Germain. Il a fait le tour, de sa vie parisienne à sa blessure sans oublier de parler du futur. En évoquant notamment son avenir au sein du club, et cela s’avère peu rassurant !

Neymar : Il balance tout !

En effet, Neymar n’a pas masqué ses idées lors de cette interview. Malgré son grand amour pour le club du PSG qu’il a mentionné, il se pourrait qu’il quitte le club un peu plus tôt que prévu. Un discours surprenant et contradictoire à la fois.

Car très clairement il ne sait pas comment se passeront les choses dans les mois à venir.

‘Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. » Explique-t-il, avant de poursuivre :

 »Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais jouer au Real Madrid, du calme. Le Real Madrid est un très grand club, et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club. »

Neymar : Un discours choc

Donc à entendre les dires de Neymar, il se pourrait que le PSG s’en passe d’ici peu. Ce qui laisse la porte grande ouverte au Real Madrid pour des offres alléchantes à l’image du joueur qu’il représente.

Le footbaleur ne masque ni ses envies ni ses pensées et présente très honnêtement les faits :

« La vie d’un footballeur va très vite, des choses arrivent à des moments inattendus, personne ne sait ce qui va se passer demain. »

« Aujourd’hui, je suis très heureux ici, si je dois parler aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par aucun autre club, je ne veux pas partir de Paris, mais tout peut arriver très vite. »

« D’ici trois mois, on ne sait pas ce qui peut se passer.  C’est évident que le Real Madrid est une grande équipe, une des plus grandes du monde, j’ai beaucoup de respect. Mais aujourd’hui, je me vois à Paris. »