Buzz
Partager sur

PSG: la nouvelle coupe de Neymar fait rire les internautes !

PSG: la nouvelle coupe de Neymar fait rire les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar s’exprime au travers de ses coiffures il faut le savoir. Mais il n’a pas très bon goût et se fait donc moquer !

En effet, Neymar n’a pas bon goût en terme de tignasse. Toutefois son talent le sauve, on oublie rapidement ses faux pas. Dans cette discipline on aura jamais autant parlé de la coiffure d’un joueur. Mais lui semble aimer son style alors c’est le principal

Neymar : C’est de sa faute !

En effet, Neymar s’est fait moqué par les internautes, ainsi qu’auprès du stade russe. Le footballeur brésilien apparaît tout beau sur la pelouse ! Mais ce n’est pas l’avis de tout le monde. Toutefois, lui préfère assumer ses mèches blondes plutôt que de s’en cacher. C’est ça quand on est millionaire, l’avis des autres importe peu, et il a raison !

Il a donc publié un cliché de lui sur Instagram. Le montrant avec sa chevelure jaune et une autre petite spécificité jamais exploré par le joueur encore. Et c’est pour les dreadlocks qu’il a craquée cette année.

De retour sur sa terre natale, Neymar a posé avec sa mère et son fils Davi Lucca Da Silva Santos. Et même si son fils apparaît rarement en photo, ce sont sur ses dread que l’attention s’est portée.

Neymar : La risée du net

En même temps il sait qu’il va se faire moquer. Quelle idée de la part de Neymar de se faire des dreads blondes ?

Donc, à la suite du partage d’un cliché de lui de dos chez le coiffeur. Avec ses longues dreads blondes amassées en chignon.Le tout surmonté par un chignon ! De nombreux internautes ont donc repris la photo de la star pour s’en moquer:

« On dirait un kebab frites » peut-on notamment lire. « Il joue à quoi ? », « C’est quoi ce merdier ?  ».

Il faut dire qu’en vacances au Brésil le joueur du PSG s’est mis à la mode locale. Ce genre de coupe sophistiqué n’est pas rare là-bas.  Il veut passer incognito, c’est tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Family ❤️

Une publication partagée par EneJota 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le