Buzz
Partager sur

Priyanka Chopra change son nom sur instagram pour Nick Jonas!

Priyanka Chopra change son nom sur instagram pour Nick Jonas!
Partage
Partager sur Facebook

Dorénavant il faudra l’appeler Priyanka Chopra Jonas. Car la belle brune à changer son nom sur son compte instagram, clin d’œil à son mariage !

Donc à la suite de ce mariage, Priyanka Chopra n’a pas perdu 1 minute avant de changer son nom pour celui de Jonas. Dans la vraie vie, mais aussi sur Instagram ! Il semblait chose importante d’officialiser sur Instagram, où elle est suivie par plus de 32 millions de personnes !

Priyanka Chopra : Mme Jonas

En effet, tout est allé très vite entre Priyanka Chopra et Nick Jonas. Car après un mois de relation seulement il s’était fiancés en juillet dernier. Maintenant, ils sont passés à la vitesse supérieure et se sont promis un amour sans faille.

Il faut dire qu’entre célébrités tout va toujours très vite. A leur échelle de millionaire tout ce que « nous personne lambda » construisons en 10 ans, eux mettent quelques mois à le réaliser.

Ainsi, ils se sont mariés le premier week end de décembre. La cérémonie s’est déroulée en Inde, lors d’un mariage invraisemblable ! Un véritable retour aux sources pour l’actrice, qui n’a pas oubliée d’où elle venait.

De plus Nick Jonas, joue totalement le jeu et accepte toutes les traditions de sa chérie. De la tenue au pays où se déroule le mariage. Il faut dire que ça lui va très bien d’ailleurs.

Priyanka Chopra : pas la seule !

Toutefois, la starlette Priyanka Chopra de la série « Quantico » qui verra sa dernière saison diffusée sur M6 n’est pas la seule. Car à l’époque où les réseaux sont omniprésents, les stars annoncent toutes sortes de nouvelles de cette manière.

Ainsi, bon nombre de star ont changé leur nom sur instagram cette année. Notamment à la suite de leur union. Prenons l’exemple de Hailey Baldwin Bieber qui s’est mariée à Justin Bieber ! Ou encore Kim Kardashian West.

On peut donc dire que les réseaux sociaux sont un outil de communications infaillible.
Parfois même, on apprend que deux stars sortent ensembles à la suite de photos publiée !