fbpx
Buzz
Partager sur

Priyanka Chopra a toujours voulu porter le nom de famille de Nick Jonas !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis l'annonce de leur mariage, Priyanka Chopra a toujours voulu porter le nom de famille de Nick Jonas. Une belle preuve d'amour !

Priyanka Chopra a toujours voulu porter le nom de famille de Nick Jonas. L’actrice a quand même gardé son propre nom car elle ne voulait pas perdre son identité. Elle veut juste ajouter l’identité de son amoureux à la sienne !

Priyanka Chopra a toujours voulu porter le nom de famille de Nick Jonas !

Priyanka Chopra, l’actrice de Quantico a ajouté le nom de famille de son nouvel époux au sien. Elle a décidé de garder son propre nom, Chopra, car elle ne veut pas perdre son identité. Et elle préfère ajouter le nom de famille de Nick Jonas au sien pour lui prouver son amour.

La belle brune a déclaré « Le côté officiel, c’est important! Je n’ai pas réalisé que c’était tellement important jusqu’à ce que je le fasse… Non, je voulais toujours ajouter son nom au mien. Car pour moi nous sommes désormais une famille. Et je suis un peu traditionnel et vieille famille. Mais je ne veux pas effacer mon identité. C’est son identité qui s’ajoute à qui je suis déjà. »

Et Priyanka Chopra a aussi ajouté qu’être mariée est très différent. Le couple partage désormais les maisons qu’ils possèdent respectivement à New York et aussi à Los Angeles.

Nick Jonas et Priyanka Chopra prêts à fonder une famille rapidement ?

En effet le couple a tenu à se confier sur leur futur avec un enfant. « Nous avons fait le pacte de nous parler plusieurs fois par jour et de laisser passer plus de deux semaines sans nous voir. La distance peut être difficile dans toutes les relations mais en ce qui concerne, cela nous a beaucoup rapproché. », confient les jeune mariés. « Nous allons prendre les choses comme elles viennent. Nous voulons vraiment des enfants et quand le timing sera bon, cela arrivera. Laissez-nous profiter d’être mariés avant de nous obliger à réfléchir à ces grandes décisions. Nous sommes en pleine phase de lune de miel et nous le serons encore pendant très longtemps. », explique le couple.

Bon vous l’aurez compris, l’enfant ne devrait pas arriver de si tôt mais les deux stars y pensent déjà !