Buzz
Partager sur

Priyanka Chopra et Nick Jonas dévoilent une photo de leur mariage !

Priyanka Chopra et Nick Jonas dévoilent une photo de leur mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Priyanka Chopra, l'ancienne actrice de la série Quantico vient tout juste de se marier avec Nick Jonas. Les deux amoureux ont partagé une photo de leur mariage !

Priyanka Chopra vient tout juste de dire « oui » à Nick Jonas ! Les amoureux ont dévoilé une très belle photo de leur mariage il y a quelques heures !

Priyanka Chopra : Deux cérémonies de mariage pour les amoureux !

Priyanka Chopra semble très discrète sur sa vie privée et les fans ont appris récemment qu’elle était en couple avec Nick Jonas. Les deux célébrités n’ont pas perdu de temps pour annoncer leurs fiançailles ainsi que leur mariage. L’actrice a terminé de jouer dans la série Quantico et elle semble vouloir se consacrer à sa vie de couple. Les amoureux se sont dits « oui » il y a quelques jours et les festivités furent intenses !

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont fait deux célébrations ce week-end. La première a eu lieu le samedi afin de faire un mariage chrétien. Pour l’occasion, l’actrice portait une très belle robe blanche Ralph Lauren avec plus de deux millions de perles à sequins. De son côté, Nick Jonas portait un très beau costume noir et il semblai très heureux de pouvoir se marier avec la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

And forever starts now… ❤️ @nickjonas

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Priyanka Chopra : Elle est ravissante dans sa lehenga rouge en Inde !

Les festivités ont duré trois jours et les deux stars ont eu droit à un très beau mariage. Priyanka Chopra est d’origine indienne, elle a donc aussi voulu célébrer son mariage selon les coutumes de sa famille. Les deux stars ont donc fait le voyage jusqu’en Inde pour faire une cérémonie hindoue. Pour l’occasion, la starlette portait une lehenga rouge à paillettes et de nombreux bijoux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

And forever starts now… ❤️ @nickjonas

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le


De son côté, Nick Jonas a respecté la tradition en portant un sherwani en or avec des chaussures couleur or. La mariage de Nick Jonas et de Priyanka Chopra a été très privé. Les invités n’ont pas eu le droit d’utiliser leur téléphone pendant les cérémonies. Heureusement, les fans ont quand même pu découvrir leur mariage via de nombreux médias et via les photos des deux stars sur les réseaux sociaux.