fbpx
Buzz
Partager sur

Priyanka Chopra et Nick Jonas continuent à fêter leur mariage !

Priyanka Chopra et Nick Jonas continuent à fêter leur mariage !

Priyanka Chopra et Nick Jonas s'aiment à la folie et encore plus depuis leur mariage. Les deux tourteraux continuent d'ailleurs à le fêter !

Priyanka Chopra et Nick Jonas semblent être sur vrai petit nuage depuis leur mariage. Et les deux tourteaux ne semblent pas prêts d’arrêter de le fêter. Car après plusieurs cérémonies officielles et religieuses, ils ont décidé de le fêter une nouvelle fois. La fête ne s’arrête jamais avec eux. MCE vous en dit plus.

Priyanka Chopra et Nick Jonas marié !

En effet les deux jeunes gens se sont dit oui pour la vie lors de plusieurs cérémonies religieuses à Jodhpur en Inde. Leurs deux familles étaient pressentes pour célébrer leur amour au grand jour. Ils avaient également fait une liste d’invités très sélective. D’ailleurs Meghan Markle, la grande amie de Priyanka Chopra n’a pas pu venir jusqu’en Inde pour y assister ! Mais cela n’a pas empêché Priyanka Chopra de se marier dans un décors féérique telle une vraie princesse de smilles et une nuit. Vous l’aurez compris le couple a mis les petits plats dans les grands pour graver ce mariage à jamais dans leurs souvenirs.

La fête n’est jamais finie !

En effet après deux cérémonies religieuses et une réception à New Delhi, le coupe a pris un avion direction New-York pour fêter encore une fois leur mariage. Priyanka Chopra et Nick Jonas ont donc encore une fois fêté leur mariage avec des amis et dans un cadre un peu moins officiel que les cérémonies précédentes.

Mais ce n’est pas tout. Le coupe a encore eue fois fêté leur mariage en Inde, le pays natal de l’actrice. La fête se déroulait à Bombay selon le site TMZ. Ils en ont mis plein la vue à leurs convives à jet de paillettes et de strass. Ils ont d’ailleurs partager de tendres photos sur leur Instagram. On leur souhaite que du bonheur en tout cas.

Voir cette publication sur Instagram

😍

Une publication partagée par Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) le