Buzz
Partager sur

Priyanka Chopra affirme qu’elle est toujours amie avec Meghan Markle !

Priyanka Chopra affirme qu'elle est toujours amie avec Meghan Markle !
Partage
Partager sur Facebook

Priyanka Chopra a décidé de mettre fin aux ruemurs qui la dise en mauvais terme avec Meghan Markle une bonne fois pour toute !

Priyanka Chopra a décidé de mettre les choses au clair sur ses relations avec Meghan Markle lors d’une interview sur un talk-show américain. MCE vous en dit plus.

Priyanka Chopra fachée avec Meghan Markle

En effet depuis quelque temps on voit des rumeurs gonflées sur les réseaux sociaux sur les relations entre Priyanka Chopra et Meghan Markle. Plusieurs fois des médias ont mis en avant le supposé froid entre les deux femmes. Les rumeurs sont basées sur le fait que la duchesse de Sussex ne serait pas allée au mariage de son amie avec Nick Jonas en Inde. Et Priyanka Chopra ne serait pas venue à la baby shore de la duchesse.
L’actrice a donc répondu à ces accusations directement. « Est-ce les rumeurs disant que vous étiez vexée que Meghan Markle ne soit pas venue à votre mariage avec Nick Jonas sont vraies ? », a demandé le journaliste.
« Oh mon dieu ! Non, ce n’est pas vrai ! », a expliqué l’actrice. Cela fait faire au moins le rumeurs une bonne fois pour toute !

Nick veut danser avec sa femme Priyanka Chopra !

Le chanteur et acteur de 26 ans affirme donc qu’il pourrait chanter avec l’actrice de 36 ans. Nick Jonas et Priyanka Chopra ont officialisé depuis en décembre dernier. Pour lui, sa femme a aussi une voix incroyable. Et il y a « toujours de la musique et de la danse » chez eux.
Lors de son interview avec le magazine People, Nick Jonas a déclaré « Je reste ouvert à cette idée, elle a une voix incroyable. Et il y a beaucoup de musique dans notre maison et beaucoup de danse. Pour le moment, on profite juste des premiers mois de notre vie de mariés, et on verra où ça nous mène. »
Priyanka Chopra a participé au dernier clip du groupe The Jonas Brothers ‘Sucker’. Et donc dans ce clip on retrouve la star de Quantico, on retrouve les frères de Nick, Joe et Kevin, ainsi que Sophie Turner (Game of Thrones) et aussi Danielle Jonas.