fbpx
Buzz
Partager sur

Prince William et Prince Harry: leur bel hommage à Lady Diana !

Prince William et Prince Harry: leur bel hommage à Lady Diana !

Le 31 aout, cela fera 22 ans que le Prince Harry et le prince William ont perdu leur mère, Lady Diana. Ces derniers vont lui rendre hommage.

Samedi 31 aout risque bien d’être un jour triste pour le Prince Harry et son frère. Les deux hommes vont se réunir afin de rendre hommage à leur mère, Lady Diana.

Le 31 aout 1997, Lady Diana a perdu la vie lors d’un accident de voiture à Paris. Le Prince Harry et le Prince William ont été très affectés par la mort de leur mère. Ainsi, cette date est très importante que ce soit pour les anglais que pour les deux frères. Ainsi, ces derniers comptent bien lui rendre hommage et ils ont un petit rituel. En effet, tous les ans, les deux frères se réunissent pour parler de leur mère et de leur éducation.

Le Prince Harry et son frère étaient encore très jeunes quand ils ont perdu Lady Diana. Néanmoins, ils se souviennent de tout ce qu’elle a pu leur enseigner. Ainsi, selon le média US Weekly, les deux hommes vont se réunir pendant quelques heures. Ces derniers ont l’intention de parler de leur vie, de leur maman disparue et des bons souvenirs avec elle. Cela promet un beau moment d’échange entre eux et il va y avoir beaucoup d’émotions. Ainsi, selon le média, les deux princes se réuniront au Kensington Palace et ils déjeuneront ensemble.

Prince Harry : Il va se remémorer des souvenirs de Lady Diana avec son frère !

Le Prince Harry et son frère vont passer un joli moment ensemble. Et, cet évènement intime est un bon moyen pour eux de rendre hommage à Lady Diana. Ainsi, on sait de quoi les deux hommes vont parler. « Ils parlent des petites choses qui les faisaient rire sur Diana : Les voyages au ski ou les sorties à Thorpe Park, un parc de jeux. Les efforts qu’elle faisait à leurs anniversaires… Un peu de tout ça. Et leurs moitiés et les enfants les rejoignent après. » A dit une source pour le média.

Néanmoins, ce n’est pas la seule chose que le Prince Harry compte faire. En effet, pour la première fois, ce dernier va amener sa femme, Meghan Markle sur la tombe de Lady Diana. D’ailleurs, Archie accompagnera ses deux parents pour l’occasion. Le Prince aurait voulu que sa mère rencontre sa femme et ses enfants. Ainsi, il veut faire ce pèlerinage pour pouvoir présenter à sa manière sa femme à la Lady. Pour cela, la petite famille prévoit de se rendre à Althorp, là où se trouve la tombe de Lady Diana.