fbpx
Buzz
Partager sur

Prince William au bord des larmes dans le docu A Planet For Us All !

Prince William au bord des larmes dans le docu A Planet For Us All !

Un documentaire sur le Pince William et son voyage en Afrique va sortir le 5 octobre. Un reportage touchant sur la cause animale.

Dans quelques jours un documentaire sur le Prince William sortira. Le nom ? A Planet For Us All. On le suivra donc dans son voyage en Afrique. Et apparement, celui-ci était très ému de ce qu’il a vécu et vu là-bas. On le voit au bord des larmes.

Le Prince William se démarque depuis toujours de par son engagement. Il veut toujours aider les plus pauvres et faire avancer les choses. L’époux de Kate Middleton s’est donc fait suivre pendant son voyage en 2018 en Afrique.

Et grâce à ces images, c’est un documentaire qui sortira le 5 octobre ! Et là-bas beaucoup de choses l’ont touché. Par exemple, le Prince visite à un moment une usine d’ivoire en Tanzanie. Dedans, 43 000 animaux ont été saisis.

Ils devaient alors se vendre pour plus de 50 millions de livres. Le Prince a été bouleversé par cet acharnement des braconniers contre les éléphants, rhinocéros et autres animaux pour se faire de l’argent. Le papa avait les larmes aux yeux devant ce spectacle.

Prince William au bord des larmes dans le docu A Planet For Us All !
Prince William au bord des larmes dans le docu A Planet For Us All !

Le Prince William ému aux larmes !

Quand il prend la parole, il semble très ému. « C’est un nombre époustouflant de défenses, c’est incroyable. Vous ne pouvez pas comprendre », lâche le Prince William. Dans un sanctuaire il voit un des rhinocéros rescapé.

« Les gens pourraient les voir et penser que ce sont seulement de gros réservoirs, de grosses carcasses d’animaux. Mais ils veulent cette corne, qui est seulement un ongle », s’énerve t-il. 

Le prince William veut donc lutter pour la défense des animaux en Afrique qui sont en menace d’extinction. Pour lui il considère qu’il est de son devoir de sauver ces espèces pour les générations futures. Alors le Prince lance un appel.

Il demande alors « d’accélérer » les mesures environnementales pour sauver cette planète. Alors on ne sait pas si ce documentaire changera grand chose mais en tout cas, le mari de Kate Middleton ne compte pas abandonner le combat.