fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry voulait absolument éloigner Archie de la royauté !

Le Prince Harry voulait absolument éloigner Archie de la royauté !
Partager sur Facebook

Voilà une défection qui fait parler d'elle ! Maintenant que le Megxit est officiel, c'est le prince Harry qui se confie sur Archie.

Voilà une nouvelle information au sujet de la désertion du prince Harry et Meghan Markle ! En effet, un proche du couple confie que la décision a pour but de protéger le petit Archie.

Cela fait déjà quelques semaines que le « Megxit » agite la toile. Depuis que le prince Harry et sa femme ont annoncé vouloir quitter la famille royale, les tabloïds s’affolent. Les rumeurs se multiplient. Pourquoi maintenant ? Une des plus insistantes voudraient que Meghan Markle en ait eu marre des critiques et du racisme.

D’autres rumeurs voudraient que le scandale entourant le prince Andrew ait précipité le départ du couple. Il n’aurait en effet pas souhaité se voir associé à des tels affres sexuels. Mais c’est surtout le petit Archie qui aurait poussé ses parents à prendre le large. Des rumeurs voudraient en effet que ce soit pour l’éloigner de la famille royale que le prince Harry et Meghan ont pris une telle décision.

Le Prince Harry prend les commandes !

C’est la célèbre primatologue Jane Goodall qui a fait cette révélation. Elle est en effet très proche du prince Harry et Meghan. Elle avait même été désignée par cette dernière pour être une des « forces for change » de l’édition britannique du magazine Vogue.

« Je sais que le prince Harry se sentait vraiment contraint et voulait désespérément voir le petit Archie grandir loin du faste et de la royauté, » a-t-elle déclaré dans une émission de radio. Ses propos ont plus tard été repris par le tabloïd The Sun. Ce serait donc pour protéger son fil qu’il aurait décidé de se tourner vers le Canada. Le temps lui donnera-t-il raison ? Vu comment les paparazzi s’affolent, cela reste à voir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le