fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry et Prince William en froid: le Prince Charles est « furieux » !

Le Prince Harry et Prince William en froid: le Prince Charles est

Selon une information du Daily Mail, le prince Charles serait furieux des tensions existantes entre ses fils, les princes Harry et William !

Une source proche des Windsor balance ! Selon le Daily Mail, le prince Charles serait furax de la brouille entre Harry et William. MCE TV vous dévoile tout !

Rien ne va plus au sein de Buckingham Palace ! Le prince Harry et le prince William ne s’entendent plus. Le prince Charles serait furax ! D’après le Daily Mail, les tensions rendues publiques auraient agacé leur père.

Une source proche de la famille royale a d’ailleurs fait des révélations. Le fait que « ses fils aient complètement dévoilés leurs brouilles » auraient « sapé tout son travail dans les pays étrangers ». L’image du prince Charles serait donc mise à mal ! Il voudrait d’ailleurs rectifier le tir.

Pour ITV, le prince Harry avait livré ses ressentis. « Notre famille, notre travail, la pressions à laquelle nous soumis, il se passe forcément des choses ». Et de poursuivre : « Mais nous sommes frères et nous seront toujours frères. Certes nous avons emprunté des chemins différents pour le moment, mais je serai toujours là pour lui, et, comme je le sais, il serait toujours là pour moi ».

Le prince Charles furieux contre le prince Harry !

Le prince Charles a toujours eu de bonnes relations avec ses fils. Il s’entend d’ailleurs très bien avec Meghan Markle. Le père d’Harry l’avait d’ailleurs accompagné jusqu’à l’autel le jour de leur mariage. Pour ITV, Meghan Markle avait aussi livré « sa vulnérabilité » face aux médias. Depuis son entrée chez les Windsor, la presse britannique ne l’épargne pas ! Les Sussex ont donc contre-attaqué. Ils poursuivent en justice certains tabloïds ! Mais leur décision diviserait la famille royale. Le prince Charles n’approuverait pas leur stratégie.

D’après The Sun, William s’inquiéterait pour Harry. L’aîné n’aurait pas apprécié que son cadet se confie pour ITV. Cet entretien franc aurait donc fragilisé leur relation… Il le jugerait « fragilisé » par la tempête médiatique qui s’abat sur lui. « J’espère qu’il va bien », aurait-il soufflé à ses proches. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.