fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry se prépare à l’accouchement de Meghan Markle au Frogmore Cottage

Le Prince Harry se prépare à l’accouchement de Meghan Markle au Frogmore Cottage

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher. Le Prince Harry se prépare à l'accouchement et il prend cela très au sérieux.

Meghan Markle va très bientôt accoucher de son premier enfant et la femme est en congé maternité. Elle souhaite accoucher chez elle et le Prince Harry prend cela très au sérieux.

Les anglais ont pu suivre pendant des mois l’avancée de la grossesse de Meghan Markle. Après avoir dévoilé à de nombreuses reprises son baby bump, la femme a décidé de se retirer de la vie publique. Elle souhaite prend un peu de temps pour elle avant l’accouchement et elle a décidé de briser quelques traditions.

Meghan Markle ne compte pas accoucher dans une clinique ou à l’hôpital comme Kate Middleton. La femme et le Prince Harry viennent d’aménager dans leur toute nouvelle demeure, le Frogmore Cottage. Pendant des mois, ils ont fait restaurer la maison afin que celle-ci puisse accueillir très bientôt un bébé. L’ancienne actrice de Suits s’y sent si bien qu’elle a décidé d’accoucher dans sa nouvelle demeure.

Meghan Markle aide le Prince Harry à se préparer à l’accouchement !

Meghan Markle et le Prince Harry souhaitent avoir un peu d’intimité lors de l’arrivée de leur bébé. Ainsi, le couple a pris la décision que leur bébé arriverait au monde au Frogmore Cottage. Cela demande pas mal d’organisation et le Prince devra se montrer disponible et il devra aider encore plus sa femme. Il semble bien qu’il se prépare déjà à cela avec beaucoup de sérieux.

« Elle préparerait notamment Harry aux encouragements qu’il devra formuler dans la salle d’accouchement » A dit une source dans le Daily Mail.

On se doute que le Prince Harry sera aux petits soins pour Meghan Markle. Ce dernier va vivre une très belle expérience et on a déjà tous hâte de connaître le sexe du bébé. Selon les rumeurs, le couple pourrait bien avoir une petite fille. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Serena Williams, la meilleure amie de la Duchesse lors d’une interview.