Buzz
Partager sur

Prince Harry pense que le prince William n’approuve pas son mariage !

Partage
Partager sur Facebook

Le prince harry en voudrait beaucoup à son grand frère, le prince William, de tout faire pour briser son mariage avec Meghan Markle !

L’entente entre le prince Harry et le prince William ne semble pas au beau fixe. Malgré des démentis de la part de Kensington Palace, les rumeurs persistent. En effet l’aîné ne supporterait pas le mariage son frère avec l’actrice Meghan Markle. Il y aurait donc de vives tensions dans la famille royale. MCE vous en dit plus.

Le prince Harry ne s’entend plus avec son frère

En effet plusieurs sources avancent que la relation entre les deux héritiers de la couronne britannique semble en perdition. Le prince Harry n’aurait pas du tout apprécié le manque d’enthousiasme de son grand frère lors de son mariage. Et cette attitude a finit par mettre le trouble entre la relation des deux frères. Et ‘histoire irait jusqu’à ce que le prince Harry souhaite démanger au plus vite après la naissance de leur premier enfant avec Meghan Markle.

De plus d’après le Sun l’affaire aurait débuté dès que le prince William a fait la rencontre de Meghan. Une fois l’actrice rentré au Canada, le prince Harry aurait une discussion avec son grand frère. « William a dit à son frère qu’ils ne savaient rien de son passé, de ses intentions, de qui elle était vraiment. Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise de grande envergure et que la pression et le contrôle qui en découlent sont incessants. Est-ce que Meghan était la bonne ? ». Un ami de la famille royale a ensuite bien confirmé ces propos. « Harry a accusé son frère d’essayer de briser son histoire avant même qu’elle ne commence. La relation des frères ne s’en est jamais remise ».

Le prince Harry follement amoureux de Meghan Markle

Enfin de nouveaux témoignages viennent semer le doute quant à la bonne entente entre les deux frères. Un courtisans de la famille royale raconte: « Beaucoup de membres de la famille se sont opposés au mariage. Qui sait vraiment quelles étaient leurs préoccupations ? Etait-ce le passé de Meghan ? Son père et sa terrible demi-soeur ? Parce que c’était une Américaine au franc-parler ? Divorcée ? Harry a défendu Meghan avec beaucoup de force. Il l’aime vraiment. ». Mais selon une autre source, la perte de Lady Diana aurait rendu le prince Harry particulièrement attaché aux femmes de sa vie. « J’estime que Harry pense qu’il n’a pas su protéger sa mère alors il s’efforce de protéger sa femme. C’est sa façon d’expier. Il ne tolèrera absolument aucune critique concernant Meghan – et il est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas. ».