fbpx
Buzz
Partager sur

Prince Harry et Meghan Markle: voici le prix de la sécurité de leur maison !

Prince Harry et Meghan Markle voici le prix de la sécurité de leur maison grande
Partager
Partager sur Facebook

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont décidé de démenager du Kensington Palace. Voici le prix de la sécurité de leur nouvelle maison.

Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont décidé de prendre un peu d’air. En effet, ils vont déménager du Kensington Palace. Et il s’avere que le prix des travaux de leur nouvelle maison se trouve impressionnant. MCE vous en dit plus.

Prince Harry et Meghan Markle: Des travaux a un coup exorbitant

L’annonce a été faite. Le Prince Harry et Meghan déménagent. Le couple le plus à la mode du Royaume-Unis à décidé de quitter le Kensington Palace. Mais ou vont-ils habiter ? Et bien dans une maison suitée dans le luxueux cottage de Frogmore. Aussi, ils ne vont plus partager le même toit que le Prince William et Kate Middleton. Alors qu’on apprenait que Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton. Juste avant son mariage avec le Prince Harry. Les deux princesses feront désormais maison à part.

Et afin de sécuriser leur nouveau nid douillet, les futurs parents ont miser gros sur la sécurité. Effectivement, rien a voir avec le Kensington Palace. Et aucun dispositif de sécurité n’a été installé dans leur nouvelle maison.
Le magazine The Sun nous donne plus d’informations. En effet, le cout des travaux pour sécuriser la maison s’annonce exorbitant. Car leur nouvelle maison pourrait couter plus de 6.3 millions de dollars aux contribuables. Le Prince Harry et Meghan Markle ont vu gros.

Le souvenir du mariage hors de prix de la princesse Eugénie

Reste encore à savoir comment le peuple va prendre la nouvelle. On rappel que le mariage de la princesse Eugénie avait déjà couté cher. Des millions de dollars même pour des raisons de sécurité. Elle avait fait son entrée dans une calèche ouverte. Et avait une liste d’invités de choix. Ce qui aurait contribué à la facture énorme du mariage.
A l’époque cela avait fait scandale. Beaucoup n’avait pas apprécié que la princesse « mineure » ait besoin d’autant d’argent. Elle, qui n’a aucun devoir royal officiel.

Enfin, Meghan Markle et le Prince Harry n’auront pas de soucis à se faire. Leur maison sera bien protégée pour l’arrivée de leur bébé royal.