fbpx
Buzz
Partager sur

Prince Harry: son geste très généreux pour son anniversaire !

Hier le, Prince Harry fêtait son 36ème anniversaire. Pour l'occasion, il a frappé fort en mettant en avant ses engagements humanitaires !

Ça y est, le Prince Harry a soufflé sa 36ième bougie ! C’est à la date de son anniversaire qu’il a souhaité faire preuve d’une grande générosité, de quoi donner encore plus de valeur à son geste. MCE TV vous dit tout !

Le 15 septembre 2020, le Prince Harry fête son anniversaire dans sa nouvelle villa à Montecito. D’un accord commun avec Meghan Markle, il décide alors de faire un don de 130 000 dollars (soit 110 000 euros) à l’association caritative « Campaign for Female Education » (CAMFED).

Il s’agit donc d’un organisme visant à fournir un accès à l’éducation aux femmes marginalisées, en Afrique. Le Duc et la Duchesse de Suxess soutienne cette ONG depuis plusieurs années désormais.

Le couple a souhaité égaler les dons du public, recueillis dans le cadre d’une campagne de collecte de fonds créé à l’occasion de leurs anniversaires à tout les deux (on vous le rappelle, Meghan Markle est née le 4 août).

Dans un communiqué partagé sur le compte Twitter @Camfed, le Prince Harry et Meghan Markle écrivent alors : « Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer ce qui compte vraiment. Merci à tous ceux qui ont fait un don« .

Prince Harry: son geste très généreux pour son anniversaire !
Prince Harry: son geste très généreux pour son anniversaire !

Prince Harry fête son premier anniversaire loin des siens

Alors que la famille royale est en Angleterre, le Prince Harry est au Etats-Unis. Il n’a pas l’air malheureux pour autant ! En effet, les relations avec sa famille semblent s’être améliorées.

En effet, le prince William et Kate Middleton, souhaitent un joyeux anniversaire à Harry sur Instagram. Ainsi, il poste une drôle de photo d’eux, lors d’un événement pour leur fondation Head’s Together, en 2017. On les voit en plein élan, entrain de courir.

Sur le compte de la Royal Family, qui n’est autre que celui de la reine Elizabeth II, les internautes y trouvent une photo de la Queen avec le Prince Harry, au palais de Buckingham.

En revanche, sur celui du prince Charles, on y trouve deux photos. La première est un portrait du prince Harry. La seconde montre le duc au côté de son père (2014). Les posts ont tous été accompagnés de mots doux. Simples courtoisies ou réelles déclarations ? Toujours est-il que le Prince a vécu un bel anniversaire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.