fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry va enfin se motiver à lutter contre le coronavirus !

Le Prince Harry va enfin se motiver à lutter contre le coronavirus ! 1000

Alors que la pandémie du coronavirus fait rage depuis des mois, le Prince Harry a été vivement critiqué pour son manque d'investissement !

Le Prince Harry, Meghan Markle et Archie vivent le confinement dans leur maison à Los Angeles. Il a ainsi reçu de nombreuses critiques. Certains le jugent inactif dans la lutte contre le coronavirus ! MCE TV vous en dit plus !

Confinés à Los Angeles, les Sussex ont reçu des critiques. Surtout Harry, qu’on accuse de ne pas s’investir à fond. On lui reproche de ne pas soutenir la lutte contre le covid-19 ! 

À la suite de ces réflexions, le frère de William a décidé de réagir. D’autant plus que son père a été diagnostiqué positif. Ce lundi 30 mars, le papa d’Archie a donc déclaré qu’il allait s’investir plus sérieusement dans ce combat.

Ainsi, le couple princier a décidé de se rapprocher de la mère de Meghan Markle durant le confinement. Alors que la pandémie fait rage dans le monde, on leur reproche de ne penser qu’à eux… À l’inverse de Kate et William, très investis dans la lutte !

En effet, un commentateur royal a confié dans The Express : « Aussi logique que de quitter la Grande-Bretagne pour le Canada. Puis de quitter le Canada pour Hollywood peut leur sembler, leur contribution à l’aide aux personnes affectées et à celles qui se sentent menacées par le Covid-19 a été limitée à quelques publications Instagram qui valent peu. »

Meghan Markle et Harry- Le prince Charles règle le problème de sécurité
Meghan Markle et Harry- Le prince Charles règle le problème de sécurité

 Meghan Markle et le Prince Harry contre le coronavirus !

Le couple princier a d’abord commencé par publié sur Instagram. Ils demandaient à leurs fans de se laver les mains. Une initiative critiquée. En effet, leurs abonnés veulent qu’ils s’investissent plus ! Il semble qu’ils aient entendu la critique. 

En effet, Harry et Meghan ont annoncé quitter Instagram. Ils ont écrit « Ce qui compte le plus en ce moment, c’est la santé et le bien-être de tous à travers de monde. Et de trouver des solutions aux problèmes que créé cette pandémie. »

Ils ont ajouté « Nous nous concentrons sur ce nouveau chapitre pour comprendre comment nous pouvons le mieux contribuer. » Les commentateurs demandent à Harry de faire des dons.