fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry très ému de l’arrivée de son premier enfant !

Le Prince Harry très ému de l’arrivée de son premier enfant !

Meghan Markle et le Prince Harry viennent d'avoir leur premier enfant. L'homme est très ému et a partagé sa joie lors d'un très beau discours.

Il y a quelques heures, Meghan Markle et le Prince Harry ont ont eu leur premier enfant. Ainsi, Le Duc de Sussex a fait un très beau discours pour l’occasion et il est très ému !

Cela fait des mois que le monde entier attend avec impatience l’arrivée du nouveau bébé royal. La femme a fait beaucoup d’apparitions publiques et cette dernière semblait en pleine forme. D’ailleurs, tout le monde pouvait admirer son baby bump à mesure que les semaines passaient. Néanmoins, le bébé est enfin arrivé et tout le monde s’en réjouit !

Meghan Markle a accouché lundi 6 mai très tôt. Ainsi, La femme vient de donner naissance à un petit garçon au Frogmore Cottage. Comme elle l’avait prévue, cette dernière a pu accoucher chez elle. Heureusement, elle a eu le soutien de son mari, le Prince Harry. Ce dernier est très heureux de pouvoir devenir père et il a donné un premier discours émouvant !

Le Prince Harry fait un discours émouvant sur l’arrivée de son bébé !

Le Prince Harry n’a pas perdu de temps pour se confier aux journalistes après la naissance de son bébé. L’homme est sorti pour faire quelques déclarations et ce dernier semble très fatigué. Néanmoins, le mari de Meghan Markle est surtout très ému de pouvoir devenir papa.  Ainsi, il a partagé sa joie au monde entier !

« Je suis très excité d’annoncer que Meghan et moi avons eu un petit garçon très tôt ce matin. Un bébé en pleine santé. La maman et le bébé vont incroyablement bien. Ça été l’expérience la plus incroyable que je ne pouvais imaginer. » A t-il dit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cosmopolitan France (@cosmopolitan_fr) le

Néanmoins, le Prince Harry a aussi remercié tous les gens qui avaient pensé à eux ces derniers jours. Il faut dire que cela fait des semaines que le monde entier attend l’arrivée du bébé royal. Pour le moment, l‘homme et Meghan Markle n’ont pas voulu révéler le prénom de leur enfant. Pour autant, cela ne devrait pas tarder !

« Nous sommes tous les deux vraiment contents et reconnaissants de tout l’amour et le soutien de tout le monde là dehors. Cela a été incroyable et donc, nous voulions juste partager cela avec tout le monde. » A fini par dire l’homme.

Le discours du Prince Harry se veut très émouvant. En tout cas, on a hâte de pouvoir avoir les premières photos du nouveau bébé royal !