fbpx
Buzz
Partager sur

Le Prince Harry confirme sa brouille avec William: les raisons de leur éloignement !

Le Prince Harry confirme sa brouille avec William: les raisons de leur éloignement !
Partager sur Facebook

Au cours d'un entretien accordé à la chaîne britannique "ITV", le prince Harry est revenu sur la relation qu'il entretien le prince William.

Rien ne va plus au sein de Kensington Palace ! Depuis plusieurs mois, les relations entre le prince Harry et le prince William seraient au plus mal. MCE vous dit tout !

Selon certains médias britanniques, le prince Harry aurait donc pris ses distances avec son frère aîné… Et cela depuis l’officialisation de ses fiançailles avec Meghan Markle. La raison ? Le duc de Cambridge aurait des doutes concernant son union avec l’ex-actrice américaine.

Des réticences alors émises par son frère et que le prince Harry ne lui aurait jamais pardonné. Pour ne rien arranger aux rumeurs, le 21 avril dernier, c’est séparés que les époux Sussex et de Cambridge ont fait leur arrivée pour la traditionnelle messe de Pâques. Une cérémonie dans laquelle les deux frères se sont donc montrés distants l’un envers l’autre. Et depuis, les tensions au sein du clan Windsor seraient être toujours aussi vives…

Le prince Harry se livre sur leur relation !

Ce lundi 21 octobre, la vérité a donc éclaté au grand jour. Au cours d’un documentaire consacré au « Royal Tour » (ITV), le prince Harry s’est expliqué sur ses relations avec son frère. « Au vu de notre famille, de notre travail et de la pression à laquelle nous faisons face, il se passe inévitablement des choses« , a expliqué l’époux de Meghan Markle. Pour rappel, depuis la disparition de leur mère, Diana, William et Harry s’étaient toujours soutenus. Mais l’arrivée de Meghan Markle semble avoir changé la donne. La duchesse de Sussex est loin de faire l’unanimité auprès du clan.

Souvent épinglée pour son comportement, Meghan Markle fait souvent les choux gras de la presse à scandale. Des attaques régulières de la part des médias qui ont poussé les époux Sussex à lancer l’offensive. Si les princes Harry et William ont empruntés « deux chemins différents » ils seront toujours présents l’un pour l’autre. « Nous ne fréquentons plus autant que par le passé comme nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup », a souligné le prince Harry. Et de conclure : « En tant que frères, nous vivons de bons jours comme de mauvais jours ».