fbpx
Buzz
Partager sur

Prince Harry: son clin d’oeil adorable au petit Archie !

Le prince Harry est prêt à quitter sa famille britannique pour partir au Canada. Il donne alors des nouvelles d'Archie qui adore la neige.

Le prince Harry est prêt à se lancer dans une nouvelle vie au Canada avec sa femme, Meghan Markle. Il vient alors de donner des nouvelles de son fils Archie qui semble plus heureux que jamais. MCE TV vous dit tout !

Il y a plusieurs semaines, le fils du prince Harry a rejoint sa maman au Canada. Adieu le Royaume Uni, bonjour l’Amérique du Nord ! En effet, le duc et la duchesse du Sussex ont avoué, il y a peu, vouloir rompre les liens avec la couronne. De fait, ils vont prendre un nouveau départ loin de la famille Royale. Ils ont ainsi renoncé à tous les privilèges de la royauté pour adopter une vie loin de tous les ragots.

Peu acceptée dans la famille, Meghan Markle a donc réussi à se détacher de la Reine. Elle a ainsi entrainé, avec elle, son cher époux le prince Harry. Hier, ce dernier était néanmoins présents à Londres pour une soirée donnée en l’honneur de l’association Sentebale. ONG qui aide les jeunes défavorisés. Pour l’occasion, le jeune homme de 35 ans a donc pris la parole quant au Megxit qui fait couler de l’encre dans son pays.

Le prince Harry et Meghan Markle, très heureux avec Archie au Canada !

« Ça a été notre privilège de vous servir, et nous continuerons à mener une vie de service. Ça a été aussi un privilège de rencontrer beaucoup d’entre vous et de sentir votre enthousiasme à propos de notre fils Archie, qui a vu la neige pour la première fois l’autre jour et a trouvé ça vraiment génial ! » A ainsi annoncé le prince Harry. Une image touchante que les fans ont eu le plaisir de voir sur les réseaux sociaux.

La Reine, quant à elle, a voulu afficher son amour pour le couple. Elle a alors annoncé « Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de ma famille. Je reconnais qu’ils ont eu à affronter des épreuves du fait de l’intense attention médiatique ces deux dernières années et soutient leur voeu d’une vie plus indépendante. » L’aventure s’annonce donc très bien pour le prince Harry et sa famille.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.