fbpx
Buzz
Partager sur

Prince Harry: cet adorable surnom que lui donnait Lady Diana !

Prince Harry: cet adorable surnom que lui donnait Lady Diana !

Le Prince Harry a lui aussi le droit à des surnoms ! D'ailleurs, sa mère, la princesse Diana, lui en donnait un vraiment trop mignon !

Le Prince Harry a, comme tous les enfants, eu le droit à des surnoms. Et celui qui lui était donné par sa mère, Lady Diana, est vraiment trop mignon. MCE TV vous dit tout !

Tout le monde le sait, la princesse Diana et ses fils entretenaient une relation plus que fusionnelle. Lorsque cette dernière était mariée avec le Prince Charles, ils étaient tout le temps ensemble !

Et même après leur divorce qui a fait le tour de la presse, Diana est restée très proche de ses enfants. Entre balades dans le parc, et week-ends au parc d’attractions, William et Harry ont passé de merveilleux moments avec leur mère.

Mais dans la nuit du 30 au 31 août 1997 c’est le drame. Diana est victime d’un accident de voiture et décède.

Pour les deux princes c’est le choc. Dès lors, William et Harry utiliseront toutes les occasions possibles pour rendre hommage à leur mère.

Et même à 36 ans le Prince Harry se souvient encore avec émotion du surnom que lui donnait sa maman. Et honnêtement, ce petit nom est juste trop adorable !

Prince Harry: cet adorable surnom que lui donnait Lady Diana !
Prince Harry: cet adorable surnom que lui donnait Lady Diana !

L’adorable surnom que donnait Diana au Prince Harry

Eh oui, même les princes ont le droit d’avoir des surnoms ! C’est en tout cas ce que semble montrer le cas du Prince Harry.

En effet, lorsqu’il était enfant, Lady Diana lui donnait un surnom très mignon ! Il s’agit de « My little Spencer » soit « Mon petit Spencer ». Adorable non ?

Mais pourquoi ce surnom ?

Tout simplement car le Prince Harry partage un trait commun avec la famille de sa maman, les Spencer.

Eh oui, Harry est roux, une caractéristique commune aux Spencer !

Le surnom prend donc tous son sens.

Mais surtout, ce surnom montre la relation fusionnelle qu’Harry et sa mère entretenaient !

En tout cas, nous, en découvrant sa signification, on a vraiment trouvé ça trop mignon !