fbpx
Buzz
Partager sur

Prince Harry au Canada: son frère William l’envie beaucoup !

Soucieux de protéger sa petite famille, le prince Harry a posé ses valises au Canada. Son frère William lui envierait cette liberté.

C’est une nouvelle vie pour Meghan Markle et le prince Harry ! Il y a quelques jours, le couple a annoncé vouloir vivre une bonne partie de l’année au Canada. Requête acceptée par la reine Elizabeth II ! Le prince William qui sera amené à être roi dans le futur, envierait d’ailleurs la liberté du couple Sussex. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Par le passé, le prince Harry et William étaient inséparables ! Mais depuis plusieurs mois, la fracture entre les deux frères est plus qu’évidente. Selon certains médias, le fils ainé du prince Charles aurait eu des réticences lorsqu’Harry lui a annoncé sa volonté d’épouser Meghan. Pour le mari de Kate, la relation de son petit frère avec l’héroïne de Suits allait beaucoup trop vite ! Piqué au vif, ce dernier aurait alors très mal supporté les critiques de William sur son couple. De plus, les relations entre Kate et Meghan n’ont jamais été au beau fixe. Devant les médias, les deux femmes ont toujours gardé le sourire. Mais en privé, tout ne serait pas rose. D’après certains médias, Meghan Markle aurait un comportement de « diva ». Sans surprise, elle est très vite devenue la cible des tabloïds.

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry ont surpris le monde entier. Dans le post dévoilé sur la Toile, ils affirmaient vouloir vivre loin de la monarchie et devenir « indépendants » des Windsor. Après une réunion crise, Elizabeth II a alors pris sa décision !  La liberté ok, mais ils perdent leur titre royal. En échange, les Sussex ont aussi accepté de rembourser les travaux de Frogmore Cottage. Qui pour rappel, s’élèvent à 2,7 millions d’euros. A présent libres de toutes obligations royales, les parents du petit Archie s’apprêtent à vivre une nouvelle vie au Canada !

Le prince Harry a toujours vécu dans l’ombre de son frère William !

Bien que le prince Harry aime tous les membres de sa famille, il n’a jamais été à l’aise au sein de la monarchie. Comme sa mère Lady Diana, le petit-fils de la reine Elizabeth II a toujours eu soif de liberté. Après avoir fait la Une des médias à cause de ses frasques, le frère de William s’est ensuite engagé dans l’armée. Il en garde d’ailleurs d’excellents souvenirs. Il a aussi gardé contact avec quelques soldats. Le fait de pouvoir vivre librement sa vie au Canada, serait un aboutissement pour Harry. Mais sa nouvelle vie ne fait pas que des heureux au sein des Windsor.  « L’aîné n’a pas su ou vouloir retenir le petit frère. La société aristocrate ne s’embarrasse guère de justice, le premier-né a tout, le deuxième, si peu », peut-on ainsi lire via Paris Match.

Mais ce n’est pas tout ! Le prince William appliquerait à la lettre le : « Never complain, Never explain » des Windsor au détriment du prince Harry. « William aurait pu se muer en épaule réconfortante pour son cadet, mais trop d’amertume s’est accumulée, explique aussi Paris Match. D’après un expert de la famille royale, le comportement actuel du prince William serait lié à leur passé : « Il doit se sentir abandonné et un peu envieux, coincé qu’il est par ce futur si écrasant qu’il assume sans enthousiasme ». D’après les dernières news, Harry a rejoint Meghan Markle et le petit Archie au Canada ! Reste à savoir si William et Kate leur rendront une petite visite. Affaire à suivre donc…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.