fbpx
Buzz
Partager sur

Le prince Harry aperçu dans les rues de Los Angeles en sweat à capuche ?

Le prince Harry aperçu dans les rues de Los Angeles en sweat à capuche ?

Depuis qu'il a quitté la royauté, les moindres faits et gestes du prince Harry sont plus épiés que jamais ! Il aurait été aperçu à L.A !

Le prince Harry serait-il du genre à vagabonder dans les rues de Los Angeles en pleine période de confinement ? Il semblerait bien qu’il y ait été aperçu en sweat à capuche ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Mais que faisait le prince Harry dans les rues de Los Angeles en sweat à capuche. Et ce, en pleine période de confinement !

Pour les internautes, cela n’est pas possible ! Il s‘agirait donc d’une blague ! Et ils n’ont pas tout à fait tord !

En réalité, le prince Harry a été représenté en sweat à capuche dans les rues de L.A par un célèbre graffeur : Keith Biele.

On l’aperçoit alors les mains dans les poches de son sweat à capuche bleu. L’artiste y a marqué la phrase suivante : « Gardez votre calme et lavez-vous les mains. »

Cette oeuvre porte donc un message très important en cette période difficile liée au coronavirus. Elle rappelle alors les règles d’hygiène.

Le prince Harry aperçu dans les rues de Los Angeles en sweat à capuche ?
Le prince Harry aperçu dans les rues de Los Angeles en sweat à capuche ?

Mais où est passé le respect envers le prince Harry ?

Mais ce graffiti a beaucoup fait parler sur la toile … Il a même fait polémique dans la presse. Et pour cause ! Le respect envers le prince Harry est donc remis en cause !

Depuis qu’il a renoncé à son titre d’altesse royale, il a aussi renoncé au respect auquel il avait droit !

Et ce n’est pas la première fois que l’époux de Meghan Markle est victime de moqueries aux Etats-Unis. Le 1er avril dernier, il a aussi été la cible du poisson d’avril.

Une photo dans les tabloids est donc apparue sur laquelle on le voyait alors pousser un caddie avec du papier toilette. Un montage qui a fait jaser !

Cette période est donc très douloureuse pour le duc et la duchesse de Sussex. Eux qui ont décidé de renoncer à leurs fonctions royales au mois de janvier afin de fuir le monde médiatique …

C’est plutôt loupé pour le moment !