Buzz
Partager sur

Le Prince Charles, complètement sous le charme du style de Rihanna !

Le Prince Charles, complètement sous le charme du style de Rihanna !

Rihanna est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La chanteuse américaine a de nombreux abonnés dont le Prince Charles !

En quelques années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La starlette est une vraie femme d’affaires et elle inspire de nombreuses personnages avec son style !

Rihanna inspire de nombreuses personnes dont le Prince Charles !

La réputation de Rihanna n’est plus à refaire et la star connaît un vrai succès partout dans le monde. En quelques années, la starlette a réussi à faire sa place dans le monde de la mode mais aussi de la beauté. Elle s’affiche toujours au top de la forme et elle se sent complètement à l’aise avec son corps. D’ailleurs, elle souhaiterait que tout les femmes soient pareilles et c’est pour cette raison qu’elle a créé Savage X Fenty ainsi que Fenty Beauty.

Sa marque de cosmétiques et sa marque de sous-vêtements cartonnent auprès des fans. Rihanna veut que toutes les femmes puissent se sentir belles peu importe leur morphologie ou la couleur de leur peau. Le Prince Charles s’est rendu à la Barbade le 19 mars dernier et il en a profité pour faire des éloges sur la chanteuse !

Le Prince, complètement fan du style de la chanteuse !

L’homme s’est arrêté à la Barbade il y a quelques jours et ce dernier a tenu un petit discours. Le Prince Charles est toujours très élégant quand il fait des apparitions publiques et il semble s’intéresser de près à la mode. Ainsi, en étant sur l’île natale de Rihanna, ce dernier a fait un très beau discours et a complimenté la starlette.

« Il y a sans doute la plus célèbre des Barbadiennes vivantes : depuis son enfance à Bridgetown, Rihanna est devenue l’une des artistes les plus influentes de la musique de sa génération et une icône du style mondial. » A t-il dit selon le média Figaro Madame.

Le Prince Charles a peut-être 70 ans mais l’homme se tient plutôt bien informé de la carrière de la chanteuse. En plus de cela, il semble plutôt préoccupé par l’égalité des femmes dans le monde. En plus de faire des éloges sur la chanteuse, l’anglais a aussi complimenté l’île pour aider les femmes à tenir des postes avec des responsabilités. « La Barbade offre un exemple inspirant par le nombre remarquable de femmes occupant des postes de direction. » A t-il fini par dire. Il semble bien que le Prince de Galles adore cette petite île ensoleillée !

 

Afficher +