Buzz
Partager sur

Pourquoi Kendall Jenner n’est pas une Kardashian comme les autres ?

Kendall Jenner n'est pas une Kardashian comme les autres ! Comment la belle a-t-elle réussi à se différencier de ses soeurs ?

Quatrième fille du clan Kardashian-Jenner, Kendall Jenner a un parcours singulier. En effet, le top modèle de 23 ans ressemble très peu aux femmes de sa famille. Et ça, tant sur le plan physique que sur le plan professionnel ! Nous nous sommes donc demandés pourquoi Kendall n’est pas comme Kim, sa demie-soeur, ou Kylie, sa soeur.

5. Une brindille parmi les courbes

À la différence de ses sœurs, Kendall Jenner est très grande et très fine. Elle n’a donc pas hérité du physique plantureux de ses soeurs. Mais plutôt du physique athlétique de l’ancien sportif Caitlyn Jenner !

 

4.  Kendall Jenner, une top modèle reconnue

Ce physique lui a aussi permis de se faire une place dans le monde de la mode. Contrairement à ses sœurs qui sont modèles pour leur propre marque. La belle est alors reconnue comme une véritable top modèle. On l’a notamment vu sur le podium de Victoria’s Secret !

 

3. La plus discrète du clan !

Kendall Jenner est celle que l’on remarque le moins. Dans le show familial « L’incroyable famille Kardashian », Kendall détonne ! En effet, elle est pour la plupart du temps d’un calme olympien, alors que ses sœurs sont surexcitées. De plus, elle est celle qui joue le moins avec son image sur les réseaux sociaux. Contrairement à Kylie ou Khloé, elle y apparaît assez authentique et naturelle.

 

2. Un mode de vie très différent

Sur les 5 filles Kardashian-Jenner, 4 sont déjà mamans ! C’est même le cas de Kylie, à seulement 21 ans ! Toutes, à l’exception de Kendall Jenner, qui n’affiche pas sa vie privée, et encore moins ses copains du moment. Un mode de vie à l’opposé de ses sœurs qui adorent pouponner. Elle avait ironisé la situation sur une photo en disant : « Tous mes frères et sœurs partagent des photos de leurs bébés et tout et moi je suis là, genre.. ».

 

 

1.Une célébrité difficile à gérer pour Kendall Jenner

Même si Kendall Jenner semble avoir tout pour être heureuse, elle semble parfois ne pas parvenir à gérer la célébrité. En effet, la jeune femme a toujours été épiée et pourtant elle n’avait rien demandé au départ. Une situation qui peut la peser et qui pourrait explique ses fréquentes crises d’angoisse.

 

Afficher +