fbpx
Buzz
Partager sur

Pourquoi Johnny Hallyday ne voulait pas voir ses enfants avant de mourir ?

Avant de mourir, Johnny Hallyday n'a pas voulu voir David et Laura Smet. Voici la raison pour laquelle il a souhaité s'éloigner d'eux.

Le décès de Johnny Hallyday a beaucoup fait parler. Il n’a pas voulu voir ses enfants aînés avant sa mort. MCE TV vous dévoile donc toutes les raisons en détail !

Tous les français se souviennent de la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017. Celle-ci a été très médiatisée. Et pour cause !

Avant de mourir, Johnny Hallyday n’a pas voulu voir David et Laura Smet à la clinique. Il a aussi refusé de les recevoir dans son foyer à Marne-la-Coquette. Assez étrange pour un père de famille !

Ses enfants s’étaient donc plaints en accusant Laeticia Hallyday d’être l’unique responsable de cette décision. Par la suite, une guerre d’héritage a donc éclaté entre les deux partis.

Mais le 24 octobre dernier, Laeticia a décidé d’en dire plus sur cette affaire, à nos confrères de Paris Match … Attention, il s’agit alors de sa propre version !

D’après ses dires, elle n’a pas été capable d’avertir David et Laura que leur père allait bientôt mourir. Au culot, elle a donc demandé aux médecins de s’en charger. Quelle audace, diront certains !

Pourquoi Johnny Hallyday ne voulait pas voir ses enfants avant de mourir ?
Pourquoi Johnny Hallyday ne voulait pas voir ses enfants avant de mourir ?

« Johnny Hallyday a refusé de les recevoir »

La compagne de Pascal Balland témoigne alors : « Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n’a pas compris. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas… »

« Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu’il fuyait et combattait depuis quinze mois. »

« Il a donc refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire. »

L’ex de Johnny Hallyday se plaint alors d’être jugée comme la responsable : « C’est moi qui, encore une fois, ai dû porter cela, expliquer. Ce n’est pas facile. Leur peine était réelle. (…) Cela a suscité des incompréhensions. Et j’ai été accablée de certains torts, alors que je n’étais pas responsable ».

Et ce n’est pas tout ! Laeticia en a profité pour clasher les aînés de Johnny Hallyday : « Ils avaient peut-être besoin de régler certaines choses avec leur père. Mais ils avaient eu toute une vie pour le faire. Il y a toujours eu beaucoup de non-dits, de jalousie, de rancune ».