fbpx
Buzz
Partager sur

Pour Booba, Kaaris « est mort » ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle photo dans sa story Instagram. Pour lui Kaaris est mort, et il l'annonce avec un titre de Mc Solaar !

Booba et Kaaris se battront-ils un jour ? C’est en tout cas la question que commencent à se poser beaucoup de fans ! Ce dernier aurait annulé l’octogone tant attendu. Et depuis c’est silence radio ! 

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ! Selon lui Kaaris est mort et il l’annonce avec un titre de Mc Solaar ! En effet, le rappeur de Sevran a annulé le combat. Et depuis, c’est silence radio. Ce dernier n’envoie plus aucun pique à Booba.

Les organisateurs du combat ce sont eux aussi exprimé concernant cela. SHC, la société qui organisera le combat a averti Kaaris que ce dernier devra alors payer une amende s’il décide d’annuler le combat au dernier moment ! Et selon Booba, cela se situe entre 20 000 et 40 000 euros. 

Mais il semblerait que cela ne fasse pas réagir plus que ça le rappeur. Ce dernier s’est exprimé dans une interview donné à l’Equipe dans laquelle il expliquait qu’il se retirait du combat.

Selon Booba, Kaaris est mort !

Kaaris explique que Booba essaie tant bien que mal de lui ruiner sa carrière avec cette pseudo guerre sur les réseaux sociaux. Il explique ensuite. « Cette histoire de combat a démarré au moment où je sortais mon album Or Noir et les gens dans la rue me questionnaient plus sur ce combat que sur mon album. Son but initial, c’est d’arrêter ma carrière ». 

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, en story. Il explique alors qu’Armand, le vrai nom de Kaaris est mort. Depuis qu’il a annoncé son retrait, le rappeur ne parle plus.

Il annonce ça en se moquant de lui avec une chanson de Mc Solaar « Armand est mort ». Une chose est sûre, Booba lui, est plus chaud que jamais concernant ce combat ! Si Kaaris abandonne, Mc Jean Gab’1 veut bien prendre sa place !

Pour Booba, Kaaris "est mort" ! (PHOTO)

Pour Booba, Kaaris « est mort » ! (PHOTO)