Buzz
Partager sur

Politique: Nabilla fait une énorme boulette sur Twitter !

Politique: Nabilla fait une énorme boulette sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

La star de télé-réalité, Nabilla a fait une grosse erreur sur son compte Twitter concernant la disposition du gouvernement !

Ce jeudi 8 Mars, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste recevait Marlène Schiappa à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Et la star de télé-réalité, Nabilla, visiblement très heureuse de voir la femme à la télévision a partagé un message sur son compte Twitter. L’initiative était bonne mais malheureusement pour elle, elle a fait une grosse boulette dans son tweet !

Nabilla fait une boulette sur Twitter

Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, Nabilla avait expliqué concernant le #Balancetonporc: « Je pense que c’est la meilleure chose qui ait pu nous arriver. À nous, les femmes mais aussi à la société. » Avant d’ajouter aussi : « Enfin, on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n’arrivent pas à tenir leur braguette ! A un moment donné, les gars, on est en 2018. On n’est plus à l’époque de la Préhistoire où l’appel de la chair était là. »

Nabilla a donc salué l’initiative de Touche pas à mon poste qui a invité Marlène Schiappa. Elle a même publié un message sur son compte Twitter. Et n’a pas manqué de se faire lyncher par les internautes. En effet, elle a écrit : « Canon notre première ministre @MarelenSchiappa #TPMP ».

Les internautes se moquent de Nabilla sur son compte Twitter

Un petit rappel s’impose donc pour la jeune femme. Marlène Schiappa est la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes. C’est Edouard Philippe qui a été nommé Premier Ministre par Emmanuel Macron.

Un internaute a même balancé à Nabilla : « Nabilla vient tout juste de promouvoir Marlène Schiappa au poste de 1ère ministre, suite à son passage dans l’émission. C’est ça la France ! » Les internautes auront donc bien ri. La petite amie de Thomas Vergara, risque bien de faire partie des tweets de l’année avec cette boulette !

Source : Public