fbpx
Buzz
Partager sur

Pokémon Go: Capucine Anav n’aime pas l’application, elle pousse un coup de gueule !

Pokémon Go: Capucine Anav n’aime pas l’application, elle pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav semble avoir une dent contre Pokémon Go et pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Depuis quelques jours maintenant, le sujet favoris du monde entier est… Pokémon Go ! A un tel point que cela agace Capucine Anav qui a poussé un coup de gueule contre l’application sur Snapchat. MCE vous en dévoile un peu plus !

Capucine Anav: Elle déteste Pokémon Go !

Depuis que l’application Pokémon Go est sortie en France ce dimanche 24 juillet, le monde entier tourne autour de celle-ci. Tout le monde, ou presque, y est accro ! Nombreux sont ceux qui sont retombés en enfance, ravis de pouvoir chasser des Pokémon dans le monde réel. Prenez pour exemple la starlette Nabilla Benattia, qui ne quitte plus des yeux son smartphone afin de capture l’une des créatures sur son chemin. Mais Capucine Anav, qui dévoilera sa nouvelle web-série « En Coloc » dès la rentrée prochaine ne comprend pas ce phénomène. L’acolyte de Benoît Dubois fait partie de cette petite minorité qui n’a pas du tout envie de voir cette application dans son smartphone !

Capucine Anav: Son message contre l’application Pokémon Go !

Pokémon Go, ce n’est pas pour Capu. Et elle n’a pas honte de le crier haut et fort. Sur Snapchat, qu’elle a rejoint il y a peu de temps, la future chroniqueuse de Touche pas à mon Poste partage énormément de choses avec ses fans. C’est ici même qu’elle a poussé un coup de gueule. «  Je déteste Pokemon Go. Voilà, comme ça c’est dit » a déclaré Capucine Anav, avant de posté un selfie le visage triste légendé « Vous soûlez avec Pokemon Go ! » Que s’est-il passé pour que Capucine déteste à ce point Pokémon Go ? Le mystère reste entier ! Reste à voir si la jeune femme ne succombera pas à la tentation de télécharger l’application et d’en devenir totalement accro par la suite …

Et vous, êtes-vous pour ou contre l’application Pokémon Go ?

Crédit photo: Instagram Capucine Anav @capucineanavoff